Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Baby Boom, le nouveau docu-réalité de TF1.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merryg;2435789 a dit :Je vais être probablement la seule mais.. cette nouvelle émission ne m'enchante pas du tout.. Déjà c'est trop "bisounours".. dans le but de toucher les personnes.
Et puis certaines images ne sont pas "pour moi".. au tout début quand on voit une femme accouchait et qu'il y a pleins de sang partout.. (mon dieu, quelle horreur ) et même le bébé. Par exemple celui que tien la femme à exactement 1min dans la vidéo, et qui dit "Sylvain ça va ?".. (oh nooon, le bébé.. enfin sa peau.. c'est.. )
Je répète que je vais sûrement être la seule.. mais moi, voir des accouchements, c'est pas possible. C'est trop dur pour moi, vais-je dire. (en tous cas.. pour ma part.. je suis bien contente que ça soit à 23h (même si à 23h, je ne suis pas encore couchée haha), et que ça ne dure que 20jours.. ouf !.. Allez bon, je vais essayer de regarder (seulement) un accouchement.. "juste pour voir".. mais bon.. mon Dieu..)
Merryg;2435825 a dit :C'est baaahmmhbouhgngnaaahoohhaabouh..