Baby Boom, le nouveau docu-réalité de TF1

C

celeste-san-2

Guest
J'ai eu plusieurs réactions en voyant le teaser

- Cooool
- Bon bah 20 jours sans faire d'erreurs médicales
- Putain, t'es mignon toi , t'es sage femme ? :shifty:
- Aïe
- Avec la voix off et la musique j'ai l'impression de vivre un moment historique oO
- Ils vont montrer que des accouchements tout beau , tout neuf ?
- Elle sait qu'elle est filmé sous cet angle ? Oo



donc je vais essayer de regarder, même si c'est tard :d
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Raa punaise, ça me stresse plus qu'autre chose d'entendre la voix de Meredith Grey, c'est tellement connoté, tellement cliché ... Ça m'exaspère :lol:
Le documentaire a l'air sympa, mais je sais pas si je penserai à le regarder, d'ailleurs, c'est bizarre qu'ils le passent si tard
 
5 Août 2010
21
7
1 054
Tourcoing
Je me demande si on verra les lendemains d'épisio et les babys blues ou alors les toucher vaginaux (enfin toucher pas du bout des doigts...) à répétition ou tu as l'impression d'avoir un hall de gare à la place du vagin!! :erf:

Ou alors doit-on compter sur la brigade des nurses :lol:
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Merryg;2435789 a dit :
Je vais être probablement la seule mais.. cette nouvelle émission ne m'enchante pas du tout.. Déjà c'est trop "bisounours".. dans le but de toucher les personnes.

Et puis certaines images ne sont pas "pour moi".. au tout début quand on voit une femme accouchait et qu'il y a pleins de sang partout.. (mon dieu, quelle horreur :gonk:) et même le bébé. Par exemple celui que tien la femme à exactement 1min dans la vidéo, et qui dit "Sylvain ça va ?".. (oh nooon, le bébé.. enfin sa peau.. c'est.. :crying:)


Je répète que je vais sûrement être la seule.. mais moi, voir des accouchements, c'est pas possible. C'est trop dur pour moi, vais-je dire. (en tous cas.. pour ma part.. je suis bien contente que ça soit à 23h (même si à 23h, je ne suis pas encore couchée haha), et que ça ne dure que 20jours.. ouf !.. Allez bon, je vais essayer de regarder (seulement) un accouchement.. "juste pour voir".. mais bon.. mon Dieu..)

Non, moi je suis assez d'accord avec toi. Après je trouve que c'est intéressant de se plonger dans le milieu des sages-femmes, qui est quand même un métier éprouvant, et que ce soit filmé de cette manière est peut-être plus "instructif" qu'un simple reportage.
Puis, moi qui ne supporte pas la vue du sang non plus, je sais pas si je vais pouvoir tout regarder. :shifty:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Je n'aime pas qu'ils disent 50 fois "c'est le passage de femme à ma mère" parce que:
1, c'est pas parce que tu deviens mère que tu n'es plus une femme
2- certaines femmes ont besoin de beaucoup plus qu'un accouchement pour "devenir" mère, ça peut être plus dur, et c'est culpabilisant de balancer comme généralité "attention normalement c'est là que tu as la grande révélation, sinon t'es pas normale"
3 - et quand est-ce qu'on devient père?

En plus en plus, je n'aime pas:

- la voix off
- l’exhibitionnisme de ces "parents" qui acceptent de mêler à leur lubie du moment un enfant même pas encore né!
- le natalisme pousser à l’extrême
- le côté couple = papa + maman
- tu accoucheras dans l'angoisse et la souffrance, et aussi l'humiliation, c'est le prix à payer, femme!
- le truc débile au possible du "on ne fait pas ce métier si on n'est pas fait pour ça" "AH OUI OUI TROP D'accord". Magnifique analyse mesdames.

bef, je n'aime pas TF1.
 
C

cha-9

Guest
Honnêtement je crois que si je regarde ça je vais chialer comme une madeleine !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouais bah non merci hein.
Je plussoie Anaïsse , et je me demande si ça va VRAIMENT être réel et qu'ils vont pas juste montrer des moments de joie et tout.

Et puis les accouchements et tout ça me fait flipper. Et on dirait une énorme pub pour l'hopital, à base de "ici c'est trop d'la balle, on est les meilleures, chez nous y'a le miracle de la vie" ect. 'Fin j'sais pas, ça m'a dérangé.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Anaïsse

Je venais justement dire :
"On passe de femme à mère". Ha ? :eh: Première nouvelle. Quand on est mère on n'est plus femme... ?

Mais je suis également d'accord avec tous les autres points !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes