.Amychu.;2534885 a dit :
Si les gens sont sympas avec moi, c'est parce que je suis jolie. Et le fait que je souris dans le métro, n'agresse pas les gens qui me parlent, que je dis bonjour aux gens dans la rue ou ailleurs... Non, ça ne compte pas.
Si j'arrive à gagner de l'argent dans des concours, où en vendant des choses, c'est parce que je suis belle. Non, ce n'est surement pas parce que je parle bien ou que je sais vendre...
Si j'ai des bonnes notes, c'est parce que je suis belle. Le fait que je bosse ? Foutaise ! Que je sois passionnée de littérature ? Lol ! Que peut-être je suis douée/intelligente ? mwahaha ! (et cette fille qui est moche -vraiment-, a-t'on jamais oser dire que ses bonnes notes elle les avait eu parce qu'on avait pitié d'elle ? Non, jamais.)
je suis dans le même cas que toi, je ne me plains de mon physique certes avantageux, mais il ne correspond pas à mon idéal, sauf pour le fait d'être très grande
je suis je pense une sorte de fantasme objet sexuel il ne se passe pas un jour sans que je me prenne une réflexion ou qu'on me siffle dans la rue, alors oui c'est agréable de temps en temps mais trop c'est chiant, par exemple: aujourd'hui au taf j'ai mis un joli pantalon à pince taille haute que j'adoooore résultat je me suis fait reluquer siffler dans la rue et le mec avec qui je bosse a pas arrêté de me faire des réflexions toute l'aprem sur le fameux pantalon >_<
c'est allé tellement loin durant un de mes stages qu'il y avait de sales rumeurs sur une possible relation avec un de mes collègues ce qui était évidemment faux...
après être comme je suis me plais et j'assume, et mes potes sont bien contents quand on sort en boîte et qu'ils me mettent devant on grille pas mal de monde et on se fait pas refouler ^^ ça fait plaisir !
et oui les complexes sont présents ceux-là veulent jamais se casser x)
je pense que c'est comme tout faut relativiser, mais je m'enlaidirais jamais que ce soit dans la vie privée ou professionnelle pour une quelconque raison il faut s'accepter comme on est même s'il y a des jours où c'est plus facile que d'autres...