Non mais tout ça je le sais parfaitement, c'est simplement que personnellement je fais la différence entre stimulation externe et interne, parce que je trouve que ce sont des sensations distinctes (bien que le psychologique entre très largement en compte). Un mec qui me fait seulement un cunni, ça me frustre, et l'orgasme que j'ai grâce à la pénétration est effectivement beaucoup plus fort - même dans des positions où le clitoris est peu stimulé ! En fait je crois que ma réaction était principalement liée au fait qu'ici on dit très souvent que faire l'amour ne se résume pas à la pénétration, ce qui est certes vrai, mais moi je trouve que c'est quand même ce qu'on peut faire de plus cool et j'aimerais bien que parfois on puisse le dire sans qu'on nous fasse un petit cours sur les appareils génitaux féminins ou qu'on nous explique qu'on est hétéronormée

(Je sais que ce n'est pas encore le cas ici, mais j'ai cru sentir que ce vieux débat allait être remis sur le tapis, alors que sérieusement, tant qu'on prend du plaisir, c'est cool quoi.)