J’ai testé pour vous... jouir un peu trop vite

Shield;2575278 a dit :
Ce qui me surprend (enfin en tout cas ce qui diffère de mon vécu) c'est que tu redescendes après l'orgasme. Enfin après j'ai un "mini creux" où vaut mieux pas me toucher le clito, mais ça doit durer trente secondes et après je suis partante pour un second round. L'orgasme de mon coté, c'est pas forcément la fin du rapport.

Oui moi aussi c'est ce que je n'ai pas compris. Si j'attend 1minute de redescendre sur terre, moi je peux continuer a l'infini :d je croyais que c'était ça la magie d'être une femme, mais apparement c'est pas pareil pour tout le monde :/
 
  • Big up !
Reactions : Coco.lalie and Ayelet
malabarstyle;2575438 a dit :
j'ai jamais eu d'orgasme vaginal :sad:
Ça ne fait jamais de mal de le préciser : la distinction orgasme vaginal/orgasme clitoridien est totalement obsolète et non pertinente ! Donc c'est normal de n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal, haha... ça n'existe pas :cretin:

L'orgasme lors de la pénétration est dû à la stimulation des branches du clitoris en interne, et il peut être encouragé par une stimulation externe dudit clitoris (puisqu'il est là pour qu'on ait du plaisir, autant le stimuler par tous les côtés ! :d)
 
Dies Irae;2575659 a dit :
Ça ne fait jamais de mal de le préciser : la distinction orgasme vaginal/orgasme clitoridien est totalement obsolète et non pertinente ! Donc c'est normal de n'avoir jamais eu d'orgasme vaginal, haha... ça n'existe pas :cretin:

L'orgasme lors de la pénétration est dû à la stimulation des branches du clitoris en interne, et il peut être encouragé par une stimulation externe dudit clitoris (puisqu'il est là pour qu'on ait du plaisir, autant le stimuler par tous les côtés ! :d)

Meri pour la précision !

J'en ai marre de voir que l'info n'est pas si répandu et qu'encore beaucoup de gens se positionne par rapport à ce mythe de l'orgasme vaginal pour définir du coup quel est le "vrai" plaisir, celui obtenu grâce à la pénétration selon eux.

Du coup plein de filles sont frustrées car elles pensent n'avoir jamais eu de vrai orgasme alors que si !
 
Pour être tout à fait honnête, je suis assez agacée, parce que je me souviens que quand on a parlé sur ce même forum de la campagne Osez le clito ! plein de monde s'est écrié que c'était choquant ou inutile, puisqu'on savait déjà tout sur le clitoris, sur le fonctionnement du plaisir et de la sexualité féminine...
Or, ici, près de 6 mois plus tard, je lis des commentaires qui parlent d'orgasme vaginal et de plaisir de la pénétration, alors qu'une des choses que cette campagne pointait justement précisément du doigt était que le plaisir vaginal n'existait pas, et que ce n'était pas la pénétration en elle-même qui causait le plaisir, mais la stimulation clitoridienne qui en découlait.
Comme quoi cette campagne avait une réelle utilité et toutes ces protestations étaient vraiment infondées et de mauvaise foi ! Un de ces jours il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi parler du clitoris semble toujours déclencher un tel scandale...

Par contre, je me réjouis que ce genre d'article puisse réouvrir la discussion sur ce type de problèmes... J'avoue que j'ignorais totalement que ce problème de jouissance trop rapide existait aussi chez les femmes !
Ceci dit il existe des "astuces" pour permettre aux mecs de se calmer s'ils sentent que ça vient trop vite (changements de position ou de rythme par exemple), ne sais-tu pas si tu peux trouver aussi des moyens de te refroidir momentanément afin de prolonger le rapport ? Tu en as déjà parlé avec tes copains ? C'est en général la meilleure solution...
 
  • Big up !
Reactions : Coco.lalie and Kyubey
Navajo;2577998 a dit :
Non mais tout ça je le sais parfaitement, c'est simplement que personnellement je fais la différence entre stimulation externe et interne, parce que je trouve que ce sont des sensations distinctes (bien que le psychologique entre très largement en compte). Un mec qui me fait seulement un cunni, ça me frustre, et l'orgasme que j'ai grâce à la pénétration est effectivement beaucoup plus fort - même dans des positions où le clitoris est peu stimulé ! En fait je crois que ma réaction était principalement liée au fait qu'ici on dit très souvent que faire l'amour ne se résume pas à la pénétration, ce qui est certes vrai, mais moi je trouve que c'est quand même ce qu'on peut faire de plus cool et j'aimerais bien que parfois on puisse le dire sans qu'on nous fasse un petit cours sur les appareils génitaux féminins ou qu'on nous explique qu'on est hétéronormée :shifty: (Je sais que ce n'est pas encore le cas ici, mais j'ai cru sentir que ce vieux débat allait être remis sur le tapis, alors que sérieusement, tant qu'on prend du plaisir, c'est cool quoi.)
Oui oui tu as parfaitement raison (d'ailleurs je fonctionne exactement comme toi), mais c'est juste que cette distinction a une histoire assez désagréable, donc c'est mieux si on l'utilise pas. De plus il y a des tas de filles pour qui une stimulation externe aura toujours plus d'effet qu'une stimulation interne, et c'est un peu un non sens que de voir érigé ce prétendu orgasme vaginal comme "le seul le vrai" alors qu'en fait c'est pas le cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes