@Mushii-Concept
@Patsy Voldedust
@Theaceae
@Ninetales

Josée l'obsédée est bien un pseudo collectif. On envoie sous ce nom nos expériences et Madmoizelle les publie, non pas anonymement mais sous un pseudo rigolo. Mais j'aimerais bien être Josée, moi, avoir vu parfois trop de choses, avoir fait autant d'expériences en si peu de temps! héhé
@Dies Irae
Je rebondis sur ce que tu as dis! Il y a très peu de temps que le corps médical a réalisé - a osé! ça faisait tabou comme sujet d'étude - une échographie du clitoris. Et c'est un peu comme un iceberg, le bouton de fleur (soyons poètes) visible de l'extérieur est bien plus petit que les branches qui s'étendent tout autour du vagin. Désolée, je n'ai plus les sources, vous n'avez que ma parole et ma main levée virtuellement.
@Lolli
Tu dis en résumé que la stimulation interne est plus forte que l'externe. Moi c'est l'inverse! On est vraiment très différentes, toutes. Comme quoi le plaisir féminin c'est loin d'être un cas d'école...
@DestyNova
Ce que tu dis m'interpelle particulièrement. Mon copain est à peu près pareil... il reste à la caisse et s'en contente! Je me bats pour qu'il comprenne qu'il peut réclamer le pass VIP. Penses-tu à consulter un sexologue, par hasard? Je ne dis pas que tu as un problème, mais à ta place, j'aimerais bien savoir si tout est fonctionnel!