D'abord, je cet article résume parfaitement ma pensée, le rouge, c'est beau, à condition de trouver celui qui nous va. Je trouve que les vieilles dames (enfin pas toutes) ne sont jamais plus moches que dans les mariages ou communions, lorsqu'elles appliquent leur fameux principe "du rouge sur les lèvres et du bleu sur les yeux" et portent un rouge qui ne leur va absolument pas sous prétexte... qu'il est bien rouge!
Mais bref, laissons nos grand-mère se débrouiller après tout! ^^
Mon rouge, et bien j'en ai plusieurs, dont le Luminelle cité dans l'article, mais il déssèche grave mes lèvres alors je l'évite. J'en ai un rouge foncé mat "diamond" de chez Nivéa, bon ce n'est pas une révèlation, il tient bien et remplit son boulot de rouge, c'est tout.
J'en ai des Sephora qui marchent plutôt bien, et là je viens de me commander le rouge "voodoo", un rouge foncé qui tire sur le marron, chez Eye Lips Face, pas encore testé, mais sa couleur me plait beaucoup.
Ayant la peau blanche et les dents pas jaunes (mais pas Colgate non plus hein!) je peux me permettre pas mal de rouges et c'est cool