Rouge à lèvres rouge : conseils et sélection

5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
Le rouge à lèvre rouge, OUI, et c'est bien de donner des conseils sur comment le choisir, mais il faut aussi voir comment le porter !!!!
Un rouge à lèvre rouge, perso, je trouve que c'est beaucoup trop "hard" si il n'y a pas un rappelle de rouge dans la tenue. Accessoires ou vêtements. Sinon c'est très vite too much ! ;)
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Aah, bien joué l'article :d
Moi j'ai le rouge Luminelle de chez Yves Rocher, et c'est vraiment sympa pour une débutant en la matière que je suis :d Une couleur facile à intensifier selon la teinte voulue, facile à mettre, prix peu onéreux,... Juste deux gros défauts, il irrite pas mal les lèvres, et fait ressortir la moindre petite peau morte... La tenue est plutôt moyenne, mais à part ça, il est sympa quoi, je le porte très souvent :)
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'en avais un mais je n'ai jamais oser le porter en public! du coup je l'ai donné à ma mère. Je sais pas c'est trop pour moi meme si ça fait jolie ... peut être qu'un jour j'y arriverai!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Et peaux blanches, dents jaunes? :/ Je voulais acheter le Yves Rocher mais s'il est orangé, j'oublie... Dans les mêmes prix, un rouge rouge?
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
Le matin lorsque je me maquille j'utilise le "Diorific Dolce Vita" de Dior bien évidemment et pour les retouches pendant la journée j'ai un petit échantillon de Lancôme, " L'absolu Rouge" (qui me sauve plus que régulièrement la vie)
 
1 Juillet 2011
158
18
689
Montauban
Justement aujourd'hui je me suis mise du rouge à lèvre, rouge absolu de Lancôme, et je me suis fait une retouche avec du rouge cabaret(je suis mat), au lycée, on m'a traitée de pouffiasse, ou alors on me critiquer parce que j'ose mettre du rouge, vraiment rouge sur mes lèvres .. Mais je m'en fiche, je continuerais a m'en mettre, tant que ça me plait, et en plus ça me va bien.
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
ça tombe super bien cet article, car justement j'ose pas mettre du RAL rouge.
je viens de recevoir en échantillon le RAL d'agnés B couleur rouge agnès.
je vais le tester de suite !!!

Merci !!!
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
L'Estée Lauder a l'air GRAOUMF !

Le mien c'est un Rouge Coco, teinte Paris, qui devient un rouge tirant vers le rose sur les lèvres :

509_normal--rouge_coco_hydrating_creme_lip_colour_22_paris.jpg


Je trouve qu'il faut quand même l'assumer... On me regarde beaucoup plus avec ça sur les lèvres j'ai l'impression !
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je trouve ça "chic" le ral rouge.
Ca donne une certaine classe toussa.

Avant j'en mettais un plus rose, et cet été j'ai testé "pour rigoler" un rouge rouge d'une cousine et après des "wah ça te va bien" je ne jure presque plus que par ça, ahah.
D'ailleurs il me faut un crayon mat parce qu'en effet le Rouge Piment fait ressortir la moindre peau morte, comme @Indo-chine le souligne.
 
2 Octobre 2011
21
2
654
Paris
D'abord, je cet article résume parfaitement ma pensée, le rouge, c'est beau, à condition de trouver celui qui nous va. Je trouve que les vieilles dames (enfin pas toutes) ne sont jamais plus moches que dans les mariages ou communions, lorsqu'elles appliquent leur fameux principe "du rouge sur les lèvres et du bleu sur les yeux" et portent un rouge qui ne leur va absolument pas sous prétexte... qu'il est bien rouge!

Mais bref, laissons nos grand-mère se débrouiller après tout! ^^

Mon rouge, et bien j'en ai plusieurs, dont le Luminelle cité dans l'article, mais il déssèche grave mes lèvres alors je l'évite. J'en ai un rouge foncé mat "diamond" de chez Nivéa, bon ce n'est pas une révèlation, il tient bien et remplit son boulot de rouge, c'est tout.
J'en ai des Sephora qui marchent plutôt bien, et là je viens de me commander le rouge "voodoo", un rouge foncé qui tire sur le marron, chez Eye Lips Face, pas encore testé, mais sa couleur me plait beaucoup.
Ayant la peau blanche et les dents pas jaunes (mais pas Colgate non plus hein!) je peux me permettre pas mal de rouges et c'est cool :P
 
A

Ancien membre

Guest
Comme beaucoup, j'ai toujours trouvé le ral rouge très beau mais sans jamais oser en porter.
Mais je viens d'acquérir le Cherries In The Snow de chez Revlon (je m'étais déjà fait une manucure avec le vernis du même nom, dont j'étais littéralement tombée amoureuse), et je crois bien que je vais oser le sortir souvent ! (en plus il ne dessèche pas les lèvres comme d'autres rouges que j'ai pu porter)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes