Que dire? J'ai trouvé l'article nul, pourquoi? Tout simplement parce qu'on m'a toujours appris à dire " Moi j'aime pas... " plutôt que de dire " Machin c'est une merde. ", après, je comprends aussi que tu puisses en avoir marre des 100 millions de personnes qui ont du te saouler avec " QUOIII? T'AIMES PAS JOHNNY DEPP!!!!???? " mais c'est pas une raison pour dire que Johnny Depp est une merde. Je pense que tu aurais tout simplement pu dire que tu n'aimais pas son jeu d'acteur plutôt que de carrément dire qu'il ne sait pas jouer...
Ensuite, Johnny Depp est loin de faire parti de mon Top 10 de la Sexattitude, mais il a ce quelque chose que les autres n'ont pas. Son regard, ses expressions sont différentes de celles qu'on a l'habitude de voir, et bien franchement, je ne verrai pas un film de Tim Burton sans Johnny Depp dedans, pour moi, ce serait juste impensable. Il est fait pour ce genre de rôle. Et c'est ce que j'aime chez lui. A la fois ses rôles d'acteurs sont très différents, et à la fois il garde justement ses expressions qui restent souvent les mêmes dans chacun de ses films. Je trouve ce type vraiment géniale. Il a des rôles d'acteurs que personne d'autres ne pourraient faire à sa place.
J'aime aussi le fait que lui et sa femme soient aussi discret. Certes, ils rabâchent sans cesse leurs rencontres (je me réfère à ce que tu dis, parce que personnellement je ne les aient jamais vu en interview), mais ils ne racontent jamais leur vraie vie. Bien-sûr que c'est un couple tout à fait normal et qu'ils s'engueulent, mais c'est justement parce qu'on en entend pas parler qu'on les aiment. J'admire vraiment ce couple.
Après, voilà, les goûts et les couleurs de chacun hein.. Mais vraiment, je n'ai pas aimé le ton de l'article.
Edit : Il m'avait fait trop rire dans
cette vidéo.