Vraiment, je ne comprend pas l'utilité de ce genre d'article (c'est une vrai interrogation hein pas une critique pure et dure) (j'y inclus aussi les articles du type "pour ou contre le rouge à lèvre rouge, pour ou contre les collants, pour ou contre ma veste bleu avec mon jean noir, pour ou contre les céréales le matin").
Mais plus particulièrement ici, on va se retrouver avec 2 camps. Celui des fans "HAN mais qu'est ce que tu dis, cette homme est un dieu vivant, il est beau, il est riche, il est intelligent et SI il joue bien, tu devais pas avoir tes lunettes quand t'as regardé ses films" et de l'autre, celles qui pensaient être seule au monde jusqu'alors "MERCI ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Moi aussi je le trouve moche/stupide/inutile/à jeter dans les orties, merci d'avoir révéler au grand jour l'imposture géante qu'est cette personne !"
Franchement, ça fait partie de ce genre de choses qui ne sont pas à être débattues, non ? Il y a des gens qui aiment cet acteur et d'autres pas, et je ne comprend pas ce que cela nous apporte de savoir pourquoi telle personne n'aime pas tel acteur. Personne ne convaincra personne (et cela n'a d'ailleurs aucun réel intérêt).
Je passe peut-être à côté de quelque chose