Beaucoup de monde parle de "ça" j'ai commencé à lire le livre je l'ai trouvé ... atrocement flippant mais le film .... digne d'un nanard le clown est ridicule et en plus à part une ou deux scènes pas trop mal, ils n'ont même pas repris les meilleure moment. Pourquoi les livres de Stephen King sont ils si mal adapté ?? 
Alors moi il y en a plusieurs.
Déjà Taydeland de Terry Guilliams avec une petite fille qui donne à son père sa dose quotidienne de drogue c'est pas génial. Et oui papa a "besoin de vacances"
Le tombeau des luciole devant lequel j'ai tenu 10min à peine.
Mystérious Skin (vraiment beuuuu) avec un ado persuadé d'avoir été enlevé par des extra terrestres
Lovely Bones je n'ai même pas compris l'intérêt de ce film !
Alice Creed un gros WTF ?! en huit clot
Et sur les animaux on pense tous à Bambi mais que fait on de nos acolytes Benji et Chatran ?
Benji le brave chien qui hésite entre l'amour de son maître et sauver une petite troupe de bébé pumas dont la maman à été sauvagement tué par un chasseur ?
Chatran qui à perdu sa maman en partant à l'aventure ?
Et LE PIRE DES DESSINS ANIME POUR ENFANTS
Le 7ème petit frère !!!! Honte à ceux qui ont pondu cet horreur qui m'a traumatisé à vie ! Un petit chiot abandonné sur l'autoroute par ses maîtres youpi !

Alors moi il y en a plusieurs.
Déjà Taydeland de Terry Guilliams avec une petite fille qui donne à son père sa dose quotidienne de drogue c'est pas génial. Et oui papa a "besoin de vacances"
Le tombeau des luciole devant lequel j'ai tenu 10min à peine.
Mystérious Skin (vraiment beuuuu) avec un ado persuadé d'avoir été enlevé par des extra terrestres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alice Creed un gros WTF ?! en huit clot
Et sur les animaux on pense tous à Bambi mais que fait on de nos acolytes Benji et Chatran ?
Benji le brave chien qui hésite entre l'amour de son maître et sauver une petite troupe de bébé pumas dont la maman à été sauvagement tué par un chasseur ?
Chatran qui à perdu sa maman en partant à l'aventure ?
Et LE PIRE DES DESSINS ANIME POUR ENFANTS
Le 7ème petit frère !!!! Honte à ceux qui ont pondu cet horreur qui m'a traumatisé à vie ! Un petit chiot abandonné sur l'autoroute par ses maîtres youpi !