M
madmartigan
Guest
Je dévore des films d'horreurs à longueur de temps (je suis un peu dérangé je crois ^^) et le film qui m'a le plus traumatisé au point que je ne peux toujours pas le regarder, c'est E.T. Je me souviens qu'en plus on avait du le regarder en primaire pour combler l'absence d'un prof, j'ai fait une de ces crises. Je peux aller jouer à la dînette avec l'Alien de Ridley Scott sans soucis mais jamais au grand jamais je ne reverrais ce film.
Après bien sûr, quelques films m'ont filés des nuits blanches: la trilogie the ring version japonaise (l'américaine était trop drole), les films d'horreurs asiatiques en général et les films d'horreur/suspens espagnol. Et yavait aussi un épisode de Charmed (oui vous pouvez rire) celui avec le Wendigo qui m'a fait avoir des cauchemars pendant longtemps.
Après bien sûr, quelques films m'ont filés des nuits blanches: la trilogie the ring version japonaise (l'américaine était trop drole), les films d'horreurs asiatiques en général et les films d'horreur/suspens espagnol. Et yavait aussi un épisode de Charmed (oui vous pouvez rire) celui avec le Wendigo qui m'a fait avoir des cauchemars pendant longtemps.