J'ai aussi rencontré mon mec actuel sur AUM. Ca fait quelques mois maintenant que nous sommes ensemble, et si les débuts ont été difficiles, et que je n'ai aucune idée de ce que ça donnera dans un an, eh bien je vis aujourd'hui une très belle histoire.
Je m'étais inscrite à la base un peu par ennui, un peu pour flatter mon ego (gagner un max de points, oué). Vraiment pas dans l'idée de rencontrer un mec, si ce n'est, à la rigueur, chopper un ou deux plans cul. Et très vite, j'ai pu remarquer que ce site présente quelques avantages, par rapport à la drague IRL :
1 - le choix. Y'a vraiment plein de gens inscrits sur ce site. Donc plein de boulets, certes. Mais aussi plein de mecs intéressants et franchement pas repoussants.
2 - la capacité de zapper rapidement. Le gars te gonfle ? Tu le gicles. Point barre. Pas d'explication de trois quart d'heure pour lui dire que non, vraiment, ça va pas être possible.
3 - échapper à la pression de nos amis. Je m'explique. J'avais (et ai toujours d'ailleurs) la réputation d'une chasseuse/briseuse de coeur. "Veuve noire" est mon petit surnom, acquis après quelques temps d'une vie sexuelle plutôt débridée. Alors forcément, en soirée, non seulement mes amis évitaient de me présenter les meilleurs de leurs potes (ou les prévenaient contre moi, genre "cherche pas, avec elle, ça ira jamais plus loin qu'un plan cul") mais moi aussi, je m'enfermais dans ce rôle. Pas pratique pour les rencontres, faut bien le dire.
Sur AUM, au moins, j'ai pu repartir de zéro, avoir la possibilité d'être comme je le voulais, et non pas telle qu'on attendait que je sois.
Je me permettrais tout de même de donner quelques conseils à celles qui souhaiteraient tenter l'expérience :
- ne donner aucun détail perso sur sa fiche. Une description sommaire et une photo, ça suffit bien. La partie "Sexo" ? Hors de question. En revanche, détailler la partie sur les goûts, ça permet de lancer plus facilement la discussion (et ça permet aussi de savoir si le mec s'est un peu intéressé à ton profil, ou s'il a juste trouvé que t'avais l'air bonne et chaude sur la photo) ;
- mettre une barrière très nette entre AUM et le reste de sa vie. En gros : non, tu ne files pas ton Facebook au mec avec qui tu as discuté une soirée. Tu lui files ton numéro, et un RDV ;
- d'ailleurs, ne jamais prolonger la discussion. Si le gars a l'air cool, RDV. Si y'a un truc qui bloque, si on n'est pas sûre : next. Mais c'est pas en discutant trois semaines sur le site avec le même gars que t'apprendras à le connaître. Le RDV rapide, ça permet d'ailleurs de montrer qu'on n'est pas des nolife, et qu'on a pas peur des rencontres IRL. En revanche, je suis pas sîre que passer quatre heures tous les soirs sur le site envoie un bon signal...