Moi aussi j'ai rencontré mon copain sur ce site. Ca fait presque 2 ans maintenant et ça marche du tonnerre entre nous
J'avais failli abandonner après en avoir rencontré un. C'était trop beau pour être vrai: le mec trop canon, cultivé, qui réfléchit beaucoup sur la vie, qui en a marre des relations d'un soir et qui veut se poser. On s'est mis ensemble et il me disait de belles choses, mais le doute persistait alors j'ai joué le "double compte" : il s'est présenté à "la fille" comme étant célibataire à la recherche de relations éphémères^^ Et comme par hasard, cette "fille" était une de mes amies qui m'a tout rapporté (je suis machiavélique, je sais, un jour je dominerai le monde mais pas demain, demain je vais faire du shopping). Il n'a jamais su que c'était moi, et j'ai quand même réussi à le faire s'excuser ! Un bel enfoiré... (mais il était canon, ahlala)
Ensuite j?ai rencontré un autre garçon qui avait la particularité d?être né le même jour que moi, et de la même année (sisi !), il était super gentil, mais comme on le sait toutes, «être gentil ça fait pas tout? Il était extremement timide et je voulais quelqu?un de plus expansif. Bref, il est devenu un bon ami quand même.
Et puis j?ai rencontré la perle des garçons, mon graal, mon amoureux. Ca n?a pas été le « coup de foudre », on savait pas trop ce qu?on cherchait tous les deux et puis on a laissé le temps faire? Depuis Aout on habite ensemble et c?est the bonheur. Je l?aiiime !!
Il y en a eu un autre avec qui je discutais bien sur le site, entre le timide et l?amoureux, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés. Aujourd?hui on est un peu « amis d?Internet », on discute de tout et de rien et aucun de nous ne cherche à rencontrer l?autre, chacun fait sa vie.
Alors oui, je le dis, il n?y a pas que des connards sur ce site, et vive Adopteunmec.com !