J'ai rencontré mon copain sur Adopte Un Mec

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Moi je suis une pionnière, j'ai rencontré mon doudou sur feu LoveLycos, oui ça fait longtemps maintenant, bientôt 10 ans, il y en a qui ne doivent même pas connaitre... A l'époque ça a fait flipper ma maman quand je lui ai dit que j'allais rencontre un mec avec qui j'avais seulement discuté sur le net... Que ce soit sur le net ou dans la vraie vie, les risques sont les mêmes de tomber sur un connard je dirai, sauf que sur le net, on peut éliminer plus facilement les cons...
 
Moi aussi j'ai rencontré mon copain sur ce site. Ca fait presque 2 ans maintenant et ça marche du tonnerre entre nous :)

J'avais failli abandonner après en avoir rencontré un. C'était trop beau pour être vrai: le mec trop canon, cultivé, qui réfléchit beaucoup sur la vie, qui en a marre des relations d'un soir et qui veut se poser. On s'est mis ensemble et il me disait de belles choses, mais le doute persistait alors j'ai joué le "double compte" : il s'est présenté à "la fille" comme étant célibataire à la recherche de relations éphémères^^ Et comme par hasard, cette "fille" était une de mes amies qui m'a tout rapporté (je suis machiavélique, je sais, un jour je dominerai le monde mais pas demain, demain je vais faire du shopping). Il n'a jamais su que c'était moi, et j'ai quand même réussi à le faire s'excuser ! Un bel enfoiré... (mais il était canon, ahlala)

Ensuite j?ai rencontré un autre garçon qui avait la particularité d?être né le même jour que moi, et de la même année (sisi !), il était super gentil, mais comme on le sait toutes, «être gentil ça fait pas tout? Il était extremement timide et je voulais quelqu?un de plus expansif. Bref, il est devenu un bon ami quand même.

Et puis j?ai rencontré la perle des garçons, mon graal, mon amoureux. Ca n?a pas été le « coup de foudre », on savait pas trop ce qu?on cherchait tous les deux et puis on a laissé le temps faire? Depuis Aout on habite ensemble et c?est the bonheur. Je l?aiiime !!

Il y en a eu un autre avec qui je discutais bien sur le site, entre le timide et l?amoureux, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés. Aujourd?hui on est un peu « amis d?Internet », on discute de tout et de rien et aucun de nous ne cherche à rencontrer l?autre, chacun fait sa vie.

Alors oui, je le dis, il n?y a pas que des connards sur ce site, et vive Adopteunmec.com !
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Les articles de madmoiZelle reflètent exactement ma vie en ce moment, c'est assez effrayant.

J'ai rencontré mon homme il y a bientôt trois ans sur Adopte, alors que je m'y étais inscrite pour rire un peu.
J'avais parlé avec pas mal de garçons, mais c'était plutôt Cassoc' & co. Ils m'écrivaient tous des romans, tous les mêmes, sans la moindre spontanéité.
Mais Monsieur m'a écrit une ligne, sans réel intérêt mais qui nous faisait un point commun dès le départ.
Après plusieurs mails, on est passé à MSN, puis Skype, je l'ai fait poireauté un bon moment. Puis j'ai finalement accepté de le rencontrer (j'ai décalé l'heure de RDV avec un prétexte bidon et ai hésité jusqu'au bout à vraiment le rencontrer), et je n'ai pas le moindre regret.
On reste dans une relation basique : avec des hauts et des bas, mais on croit quand même fortement en nous ! :)

Pour l'avouer aux parents, et bien c'est chose faite pour ma mère depuis une semaine. Elle était contre ce genre de rencontres aussi (en parlant d'une amie "rencontrer des garçons grâce à internet en étant si jeune, je trouve ça navrant"... Euh oui... :shifty: ) mais finalement la vie l'a poussé à changer d'avis et puis elle a pu voir que c'est une relation plus que sérieuse : elle est même contente que je lui ai menti, sinon, je n'aurais jamais pu vivre mon histoire.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Albatros;2740842 a dit :
Il semblerait que je sois la seule à la vue des commentaires mais je n'ai pas vraiment aimé le début de l'article qui fait un peu propagande.


ouais, grave, et je trouve la coincidence avec l'apparition de grosses pubs pour ce site sur madz un peu grosse, et ça me déçoit un peu. pourquoi comme par hasard un article sur ce site qui existe depuis des années pile au moment où ce site fait sa pub sur madz?...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai rencontré mon ex sur un autre site (pas de rencontre, mais un site d'échanges sans photos pour discuter) et ça a duré 9 mois.
Je suis depuis peu sur AUM et je fais attention à ce que je divulgue. C'est comme partout au fond où on peut tomber sur des cons mais sur des hommes qui sont sensibles.
Je fais gaffe à ne pas rencontrer le mec la première fois chez lui car on ne peut pas savoir ce qui se passera. Je préfère un milieu bondé où je peux facilement me sauver où ça tournerait mal.
Bref je ne suis pas contre ce genre de sites mais c'est vrai que ça reste vachement tabou encore aujourd'hui dans le milieu quotidien...
Sinon je suis toujours célibataire :cretin: .
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Dyspnée;2741787 a dit :
ouais, grave, et je trouve la coincidence avec l'apparition de grosses pubs pour ce site sur madz un peu grosse, et ça me déçoit un peu. pourquoi comme par hasard un article sur ce site qui existe depuis des années pile au moment où ce site fait sa pub sur madz?...

Un partenariat entre Madz et AUM a été annoncé il y a quelques jours (qui devait se traduite par publicités et articles). Donc c'est pas un "complot", c'est quelque chose d'affiché et d'assumé.
Après on adhère ou pas au principe du partenariat, toujours est-il qu'on est prévenues.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
SillyBee;2741862 a dit :
Un partenariat entre Madz et AUM a été annoncé il y a quelques jours (qui devait se traduite par publicités et articles). Donc c'est pas un "complot", c'est quelque chose d'affiché et d'assumé.
Après on adhère ou pas au principe du partenariat, toujours est-il qu'on est prévenues.

j'etais passée à côté de cet article, effectivement si c'était affiché dès le départ, ça me dérange moins. :)
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Eh bah désolé de rompre cette "unanimité" de satisfaite, mais moi j'aime pas du tout!

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de m'inscrire, et de me prêter au jeu, mais au bout de quelques jours (voir semaines avec grande motivation), j'accroche pas du tout!

Pourtant j'ai essayé avec différentes mentalités (par période):

- je veux un mec :jv:
- je veux juste passer le temps (période chômage :moqueur:)
- je veux passez le temps et pourquoi pas trouver un mec

Et bah nan, j'adhère pas du tout à la rencontre virtuelle. Je trouves ça d'un ennui mortel, peu accrocheur, et pas du tout fidèle à la vraie image.

Passer les questions de bases "tu fais quoi dans la vie? t'aimes quoi? ..." que par ailleurs tu répètes 4 ou 5 fois (parce que pour trouver LE bon faut en essayer plusieurs) après y'a plus grand chose à dire, genre de conversation bateau qui donne pas forcément envie de voir ce garçon (pas si différent des autres, niveau conversation).

Je fais partie de ces gens qui trouvent que rien ne vaut la rencontre "face to face"
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Besta;2741866 a dit :

Ah ah ! même si tes arguments sont pas faux dire "cet article le prouve" quand c'est un article écrit par soi même ! genre ce que je dis est vrai, la preuve j'ai fait un article là dessus, je trouve pas que ça soit une preuve !

Enfin ça m'a fait rire !

(cet éternel refrain "On nous prend trop pour de la viande" me fait moins rire cela dit, à force c'est lassant cette révolte constante sur tout et n'importe quoi...)
 
Zamora;2743159 a dit :
Ah ah ! même si tes arguments sont pas faux dire "cet article le prouve" quand c'est un article écrit par soi même ! genre ce que je dis est vrai, la preuve j'ai fait un article là dessus, je trouve pas que ça soit une preuve !

Enfin ça m'a fait rire !

(cet éternel refrain "On nous prend trop pour de la viande" me fait moins rire cela dit, à force c'est lassant cette révolte constante sur tout et n'importe quoi...)


=> Certes, on va dire que je crois très fort en mes convictions. Et pour la viande, c'est bien entendu exagéré ( comme tout ce qui est dit dans mon blog en fait) même si il y a un peu de vrai (et j'aime m?effaroucher comme une féministe extrémiste hargneuse) mais heureusement la majorité des filles ne remplissent pas la partie sexo (enfin je suppose j'ai pas fait d'étude là dessus)
 
26 Novembre 2011
6
3
354
Berlin
Euh.. Pardon?
Je peux tout à fais comprendre qu'on puisse parler de rencontres sur internet ouvertement et d'en montrer les qualités. Mais là c'et un coup de pub pur et dur je n'aime pas du tout ca. La rasion pour laquelle je fais confiance à madmoizelle, c'est la cpacité que le site a su jusque là à se préserver de toutes les pourritures de popagande hyperonsommatrices.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes