Blogs de filles : le syndrome de la lectrice frustrée

20 Janvier 2011
39
11
679
Mais d'où viennent ces chaussons *_*
Sinon, merci pour les 5 ou 6 nouveaux blogs qui vont me permettre de perdre encore plus de temps au lieu de bosser mes cours, j'en manquais ;-)
Et pour les barres de rire en lisant ton article avant de soudainement me rendre compte que... Je suis tout pareil U_U, je suppute que nous sommes simplement le commun des mortels.
 
12 Mai 2011
1
1
654
paris
Ahaha!!
Ah les blogs chamalow je les appelle!
Sinon pour s'évader y a des blogs sympas qui donnent des idées de sorties ;)
parisiansecrets.com
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Très interessant comme article!

C'est sûr que d'ici quelque temps, des sociologues trouveront un terme pour décrire cette impression d'être moins bien que les bloggueurs qui mettent leurs vies en scène (genre le syndrome de la vie en blog)

Mais ca rentre dans tout ce délire de la représentation de soi dans le web, et du fait que maintenant on a de plus en plus le sentiment que pour être quelqu'un il faut avoir le plus de followeurs...
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Hahahahha ! J'adore !! Je reconnais bien ce sentiment, les blogs qu'on regarde des étoiles dans les yeux en ayant l'impression que ces filles ont une vie au sommet de la coolitude.

Quand j'ai ouvert mon blog je me suis promis de ne jamais faire de cup cakes et de ne pas mettre de photos du genre "regardez comme je fais les choses banales avec douceur et bonheur, lalala je suis trop une meuf bien" ... Même si je continue a lire ces blogs qui me plaisent justement parce que je ne suis pas comme ça !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
siaosienne;2754609 a dit :
Ahaha!!
Ah les blogs chamalow je les appelle!


Oh très bonne expression ! Je n'aurais pas mieux dit !
Pour moi, ces blogs sont extrêmement rébarbatifs. Les gens "parfaits" m'ont toujours tellement ennuyée, que ce soit sur la toile ou en vrai ! Même quand je rencontre un gars au physique parfait, je fais la moue : la perfection m'agace.
C'est pour ça que quand je vais voir les blogs que tu a cités, je ricane un peu, puis je ferme la fenêtre. Les filles qui se posent des questions, qui poussent des coups de gueule, qui râlent, ça j'aime ! Les napperons au crochet, je laisse ça à ma grand-mère.
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Haha, merci. Moi ce sont les shooting photos de blogueuses ultra-bonnasses qui me filent des envies ('Ah ouaip, sympa l'ensemble, j'adore la bague') et des complexes à la fois ('Tout ce barda ne rendra jamais pareil sur moi, et puis j'ai pas autant de clââââsse...')
Sinon la photo avec les Gary l'escargot, moi je la trouve très belle. Et HS total mais en voyant le Kindle, ce serait pas possible un article sur les e-books, genre si ça vaut le coup ou pas? :taquin: J'hésite à m'en offrir un pour Noël...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Meuf, TU as des chaussons Gary l'escargot alors je vois pas bien qui tu peux envier sur cette terre. Sérieusement. Des chaussons Gary l'escargot.

Donne les moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes