Hey mais en fait il est vachement vieux cet article, je l'avais jamais vu !
Mais bref je comptais quand meme répondre. En fait, les blogs c'est pas que ça me complexe ou autre, j'aime bien. Mais j'aime bien quand c'est au début, tout frais, quand c'est encore simple, vrai.
J'ai toujours trouvé que quand une fille commençait son blog, y'avais beaucoup plus d'authenticité et de partage. Un univers réel, pas forcément "fake".
Mais plus çava et plus ça devient des mises en scene, du fake, et ça a des partenariat, ça fait de la pub pour des marques en les vantant alors que ça s'trouve la meuf a la base elle pense tout le contraire de ce qu'elle en écrira, et le produit qu'elle vante c'est de la daube pure et simple. Elle fini aussi par poser avec des tenues que des enseignes lui offre, pour qu'ils se fassent de la pub, du coup meme les tenues deviennent scénarisées, ça s'trouve c'est meme pas son propre style, c'est pas ce qu'elle aime.
Enfin voilà.. C'est cet univers fake qui me dérange, et a partir de la j'arrive plus du tout a apprécié les blogs, tu sens qu'il n'y a plus aucune authenticité. C'est dommage.
Moi sinon, a la base je regardais les blogs surtout pour la mode (les tenues tout ça, avoir des idées) mais ce coté fake de leur vie m'a agacé du coup je suis parti sur Tumblr et Weheartit, je tape ce que je veux voir, je tombe sur des photos, j'ai pas la "vie" fake de la meme meuf en photo sur 40 page, donc ça me plait mieux.