Paula Roïd;2755020 a dit :Et HS total mais en voyant le Kindle, ce serait pas possible un article sur les e-books, genre si ça vaut le coup ou pas?J'hésite à m'en offrir un pour Noël...
(héhéhé un test de la bête est prévu, promis!)
Paula Roïd;2755020 a dit :Et HS total mais en voyant le Kindle, ce serait pas possible un article sur les e-books, genre si ça vaut le coup ou pas?J'hésite à m'en offrir un pour Noël...
(genre, comme si on avait pas déjà assez de tout ça IRL)So true !comme quoi on finit toujours par être la personne ultra cool d'un autre!

janey;2755999 a dit :Personnellement, je sors le stepper poussiéreux quand j'ai trouvé que j'ai un peu trop abusé sur les pizzas pour en faire devant la télé et un truc con de préférence.
) j'ai aussi envie de mettre mes belles photos de vacances pour faire baver un peu les gens sur les endroits cool que j'ai visité et montrer que je suis pas une nerd qui passe sa vie terrée à la maison... Mais après réflexion je me dis toujours que c'est absurde comme réaction, mais humain, et que je préfère garder tout ça pour moi!