Dernière modification par un modérateur :
_lilou_;2758271 a dit :Tu m'as redonné l'envie d'aller courir.
(et ça n'est pas rien, parce que je suis un peu une larve. Je crois que je vais en reparler avec l'amoureux.)
Mais courir en hiver, c'est pas mauvais ?
Rapport à la grippe et tout..
Akela;2758643 a dit :Je suis surprise par le ton de l'article. Cette dépendance à la course est traitée très péjorativement. Et en tant que "dépendance", j'ai vu bien pire, je connais plein de gens qui courent plusieurs fois par semaine, au moins une heure à chaque fois et personne ne parle de ça comme d'une "dépendance" (dans le sens péjoratif de l'article).
Quand je lis le passage de l'article ou tu dis que tu es même allée courir alors qu'il neigeait, j'ai envie de répondre "et ?" J'habite à Montréal et certaines personnes dans mon quartier ne s'arrêtent pas de courir dehors du tout. Même s'il fait -20. Une de mes collègues se levait tous les matins vers 4h pour courir une heure dehors avec son chien, elle ne m'a jamais dit qu'elle trouvait ça super tendu de ne pas pouvoir s'en passer et tout. Elle avait une petite quarantaine d'années et avait l'air d'avoir 30 ans
Je sais pas, je suppose que l'article voit la course comme si négative à cause des raisons qui poussaient l'auteur à courir mais faudrait faire la part des choses. Je trouve ça très bien de courir, "même" tous les jours !