Je crois que je peux cocher la case "fusionnels" et "niais", mais avec nuances.
- Fusionnels, parce que 90% du temps, quand on voit des gens, on les voit ensemble. Mais en même temps, ce sont des amis communs, donc on va pas se dire "chacun son tour, cette semaine c'est à moi de sortir avec nos potes" !
Il m'arrive aussi de faire des sorties entre filles et lui des trucs avec ses potes mecs (qui sont aussi mes potes, d'ailleurs je finis souvent par les rejoindre).
Enfin je sais pas, mes autres amis en couples, j'aime bien voir leur compagne/gnon régulièrement (quand c'est un truc sérieux, pas un PC). Ça fait partie de leur vie, ça m'intéresse de les rencontrer et d'apprendre à les connaître.
- Niais parce que j'appelle très rarement mon homme par son prénom. Il a un surnom affectueux un peu niais (pas trop trop non plus, ça reste soft) et c'est un réflexe pour moi de l'appeler comme ça quand je m'adresse à lui.
Après je vais pas utiliser ce surnom quand je parle de lui à quelqu'un d'autre hein.
Par contre les démonstrations d'amour, bisous, câlins en présence d'autres amis, je n'aime pas. J'essaie de faire attention à ne pas mettre les autres mal à l'aise.
Faudrait que je demande à mes potes si on est relous en fait
P'tet que je me rends pas compte mais qu'on fait chier tout le monde...