Je suis un mélange de couple niais & fusionnel. Oui j'appelle mon Chéri "Doudou" devant mes copines, & non je ne trouve pas ça bizarre. Faut arrêter aussi, c'est pas parce que l'on est avec des amis que l'on doit changer tout son comportement ! Bon, certes, j'entends par là les amis proches. Pas ceux que l'on côtoie une fois de temps en temps. Pour ce qui est du fusionnel, quand j'en ai l'occasion oui, mon copain vient avec moi en soirée, ou en cinéma, mais jamais je ne l'impose ou si une copine, ou même plusieurs veulent me voir seules, il n'y a aucun soucies, & ça marche comme ça des deux côtés.
Faut juste se mettre dans la tête que quand on est heureux en couple, on a forcément envie d'être avec la personne que l'on aime le plus souvent possible. Oui il y a des couples qui sont excès-crables, qui se touchent par-ci par-là sans à en oublier leur intimité, mais non non & non, les petits surnoms, aussi cons soient-ils, c'est ce qui reflète le couple. Ca n'a jamais dérangé mes ami(e)s, & je peux vous dire qu'ils sont francs, alors si je veux appeler mon Chéri "Doudou" devant mes copines, je le fais, & en aucun cas je ne pense passer pour un couple "neuneu". J'assume entièrement.