Ça me fait moins marrer que quand il a été dans le classement FHM des plus belles filles du monde, parce que ça c'était épique x').
Sinon il a un visage magnifique je trouve, mais je regrette un peu qu'on l'habille généralement "en fille", j'ai l'impression que cela appuie l'idée de la "Beauté Féminine Idéale Inaccessible". Je sais pas, y a un truc là qui me dérange même si j'arrive pas à mettre exactement le doigt dessus. Ce n'est pas tant le fait qu'il soit habillé de vêtements féminins en soi, c'est plutôt l'idée que puisqu'il a cette tête (chevelure/morphologie etc) on va de préférence lui faire porter des fringues de fille (je ne suis pas très claire mais ce n'est pas clair dans mon cerveau non plus pour être honnête
)
Et sinon, je trouve pas les photos super originales ni très esthétique en elles-même, mais en même temps Hema n'est pas vraiment une maison de couture prestigieuse ou une marque réputée pour ses visuels à l'esthétique léchée, donc je m'en fiche un peu.
[Et oui, ça me donne envie d'acheter un de ces soutifs pour corriger ma poitrine minable x)... Faible consommatrice crédule que je suis...]