Andrej Pejic pose pour une pub de soutiens-gorge

Scarlet Rope;2768391 a dit :
Ce qui m'amuse le plus c'est d'imaginer tous ces mecs qui font fantasmer à mort sur "elle", et puis ben... être un peu perdus quoi :d

(sinon je le trouve canon ce mec, mais les photos sont moches, ça fait La Halle aux Soutien Gorges, et le postulat me paraît un peu débile)

Je plussoie ! Quand j'ai montré des photos d'Andrej à des amies , toutes ont dit " Ouah , elle est belle !"
Les photos font un peu cheap , mais je trouve que c'est une idée sympa =) Et Andrej est beau/belle/esthétiquement appréciable .
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Ça me fait moins marrer que quand il a été dans le classement FHM des plus belles filles du monde, parce que ça c'était épique x').

Sinon il a un visage magnifique je trouve, mais je regrette un peu qu'on l'habille généralement "en fille", j'ai l'impression que cela appuie l'idée de la "Beauté Féminine Idéale Inaccessible". Je sais pas, y a un truc là qui me dérange même si j'arrive pas à mettre exactement le doigt dessus. Ce n'est pas tant le fait qu'il soit habillé de vêtements féminins en soi, c'est plutôt l'idée que puisqu'il a cette tête (chevelure/morphologie etc) on va de préférence lui faire porter des fringues de fille (je ne suis pas très claire mais ce n'est pas clair dans mon cerveau non plus pour être honnête :annoyed:)

Et sinon, je trouve pas les photos super originales ni très esthétique en elles-même, mais en même temps Hema n'est pas vraiment une maison de couture prestigieuse ou une marque réputée pour ses visuels à l'esthétique léchée, donc je m'en fiche un peu.
[Et oui, ça me donne envie d'acheter un de ces soutifs pour corriger ma poitrine minable x)... Faible consommatrice crédule que je suis...]
 
22 Juin 2008
37
11
2 179
Spiennes
Waw.... Andrej est sublime, raffiné, hypnotisant. Je veux bien me faire greffer des "cojones" si c'est pour lui ressembler :).

Sinon je pense que je vais aller faire un tour chez HEMA et essayer ça ! (oui je suis faible... mais juste essayer !)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
tumblr_lipwiqwfsx1qzdll0o1_500.jpg

C'est vrai qu'il est magnifique, par contre je me demande sur photoshop n'est pas passé par là, pour effacer une pomme d'Adam par exemple.

Par contre je ne sais pas si le fait qu'un homme défile pour des vêtements de femmes me rassure beaucoup. C'est pas tellement que des hommes portent des vêtements féminins (je trouve ça plutôt cool en fait) mais ça ne fait que confirmer que pour le monde de la mode la canon de beauté ultime c'est une femme avec un peu de poitrine et un corps d'adolescent (même pas d'adolescente) et c'est carrément moins cool

Têtu a dit :
La mode femme incarnée par des hommes
Grandes et fortes? Oui, comme des hommes... La quête d'absolu peut prendre plusieurs chemins, la mode le sait bien et elle a rusé. Pour incarner la femme forte, cette petite maligne a emprunté le corps de l'homme. La fonte des neiges nous apporte une avalanche de beaux gosses travestis, déjà renommés «Femimen».
Outre l'aspect transgressif de la chose (le grand public découvre le transgenre!), il faut voir dans cette tendance une réalité qui ne plaira pas à tou(te)s: le corps féminin à la mode est un corps de mec... Car qui incarne mieux que l'homme la femme sans poitrine ni hanche, aux traits droits, pommettes creusées, sourcils épais?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je ne pense pas que ça va véhiculer un quelconque message : à moins d'être au courant en ayant lu des articles comme celui-ci, les photos ne reflètent aucune androgynie, on dirait simplement que c'est une femme, c'est tout...
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Mazette, j'allais dire : Canon la nana ! en regardant juste les photos, et là je lis la petite question en gras qui dit que c'est un homme.

et bien c'est un tres BELLE homme!


Un peu de jalousie là !:Pff:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
mais ... mais il a fait AUCUNE chirurgie ésthétique ?? :oo:
ça a du être facile la vie pour lui dis donc !
(sinon, il (elle ?) est vachement beau, ou belle, enfin vous m'avez comprises.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes