Vous pouvez qualifier Hello Kitty de m**de ou de c****ries, mais moi je fais partie de ces femmes qui adorent Hello Kitty. J'ai un côté femme-enfant que je revendique.*
J'ai glissé petit à petit vers le rose, le "mignon", le "Hello Kitty". Je m'en suis inquiétée car à mon âge, il faut assumer, et je suis assez timide à la base. En analysant ce qui m'étais arrivé dans l'année précédente, j'ai vu que mon monde de bisounours s'envolait peu à peu. Cette tendance à aller vers le rose mignon vient d'une tentative de recoller un peu ce monde qui n'était pas si mal.*
Maintenant, ça ne veut absolument pas dire que je n'ai pas le sens des réalités. Justement, je suis sur la fin de mes études, dans une filière sociale avec des problématique pour le moins difficile, et je tiens bon. Et je pense que je tiens bon aussi parce que je m'évade grâce à Hello Kitty et tout le reste (en plus de ma super force de caractère huhuhu *auto-congrat*).
J'aime un certain type de musique, un certain type de fringues, un certain type d'icônes dont Hello Kitty, et tout ça me sort de mon quotidien pas toujours rose bonbon. Je pense que je ne fais de mal à personne et encore moins à moi-même en arborant des sacs Hello Kitty dans la rue, en mettant des peluches Hello Kitty chez moi, en me construisant un univers rose qui me permet de déconnecter du travail.