Charlize Theron inquiète pour les fans d'Hello Kitty

15 Juin 2011
684
481
844
Le trailer me donne moyennement envie, je le trouve lourd, alors que la punchline du film "everybody gets old, not everybody grows up" pourrait être la base d'un film vraiment drôle et vraiment intéressant.
 
28 Septembre 2011
14
8
664
Montpellier
Vous pouvez qualifier Hello Kitty de m**de ou de c****ries, mais moi je fais partie de ces femmes qui adorent Hello Kitty. J'ai un côté femme-enfant que je revendique.*

J'ai glissé petit à petit vers le rose, le "mignon", le "Hello Kitty". Je m'en suis inquiétée car à mon âge, il faut assumer, et je suis assez timide à la base. En analysant ce qui m'étais arrivé dans l'année précédente, j'ai vu que mon monde de bisounours s'envolait peu à peu. Cette tendance à aller vers le rose mignon vient d'une tentative de recoller un peu ce monde qui n'était pas si mal.*
Maintenant, ça ne veut absolument pas dire que je n'ai pas le sens des réalités. Justement, je suis sur la fin de mes études, dans une filière sociale avec des problématique pour le moins difficile, et je tiens bon. Et je pense que je tiens bon aussi parce que je m'évade grâce à Hello Kitty et tout le reste (en plus de ma super force de caractère huhuhu *auto-congrat*).

J'aime un certain type de musique, un certain type de fringues, un certain type d'icônes dont Hello Kitty, et tout ça me sort de mon quotidien pas toujours rose bonbon. Je pense que je ne fais de mal à personne et encore moins à moi-même en arborant des sacs Hello Kitty dans la rue, en mettant des peluches Hello Kitty chez moi, en me construisant un univers rose qui me permet de déconnecter du travail.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'en ai tellement à carrer de ce qu'elle pense Charlize Theron, à peu près autant que mon voisin Alphonse :yawn:

Je porte ce que je veux, j'ai des barrettes Bambi et un débardeur Hello Kitty et peu importe ce que les gens en pensent, en bien ou en mal.

Sinon le film ne m'attire pas du tout, ça sent le ramassis de clichés.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Madame Charlize Theron:

Je suis présentement dans un tee shirt XXL avec un personnage de dessin animé dessus, je me suis auto-offert hier un jeu vidéo pouvant s'apparenter à un jeu de poupées, j'ai mon calendrier de l'avent sous le nez, mon chéri mange une sucette à la framboise et on vous dit merde.
On a gardé les bouts d'enfance qui nous plaisent et qui nous font nous sentir bien, ça ne nous empêche pas d'être des jeunes adultes responsables et équilibrés, merci.
Alors s'inquiéter que le monde n'aie pas de problème avec les trentenaires qui se baladent avec des trucs estampillés Hello Kitty (que je trouve assez moche soit dit en passant mais ça n'engage que moi) c'est bien mignon mais je crois qu'en ce moment il se passe deux ou trois trucs plus importants.

Et puis après tout, on a la jeune génération qui se fait épiler à 10 ans et coller du botox dans les joues, tout va bien la relève est là :facepalm:
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Fizzgig;2777766 a dit :
Alors s'inquiéter que le monde n'aie pas de problème avec les trentenaires qui se baladent avec des trucs estampillés Hello Kitty (que je trouve assez moche soit dit en passant mais ça n'engage que moi) c'est bien mignon mais je crois qu'en ce moment il se passe deux ou trois trucs plus importants.

Ouai enfin c'est directement lié à l'actualité de son film, elle a pas parlé de ça de but en blanc, et la preuve en est vu les réactions que cet attrait pour Hello Kitty auprès des femmes est bien réel, et oui aussi selon moi curieux, c'est un phénomène de société interessant à étudier sans nulle doute. Je n'ai pas souvenir (ou pas connaissance en fait) d'une autre génération régressive.

Être une femme enfant n'est d'ailleurs à mon sens pas du tout lié au port ou non de tenue ou accessoires Hello Kitty. Les femmes enfants ont toujours existées, les femmes régressives non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes