Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment booster sa sociabilité en amphi.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Shuffle.;2848109 a dit :Ah la sociabilité en amphi... ma timidité et moi on a du mal En plus je connaissais déjà deux personnes dans ma promo, résultat des courses, on est à la moitié de l'année on connait personne d'autre. On dirait trois associables qui feraient partis d'une secte
Aerobitch;2848124 a dit :Je retappe ma première année et je n'ai donc que 3 matières à passer cette année. Difficile de se faire des potes quand on ne va que dans 3 cours, là où souvent les têtes sont différentes. Je m'étais fait de bons potes l'année dernière mais ils sont en 2ème année maintenant.
Résultat, on est au mois de janvier, l'année se termine en mai et j'suis toujours toute seule pendant mes cours
Et l'année prochaine forcément, tous les gens de la promo de cette année vont se retrouver ensemble, et moi je connaitrai toujours personne .. Fait chier tiens !
Ah merde c'est pour ça qu'une partie des gens de ma promo ne peut pas me sacquer.Adapter son humour en fonction du type de public. Eviter les sujets qui fâchent : se restreindre sur les blagues mettant en scène des pédophiles nazis et des bébés juifs arabes lépreux, au moins la première semaine. Si pas d’inspiration, se contenter de rire aux blagues des autres.