Comment booster sa sociabilité en amphi

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ah la sociabilité en amphi... ma timidité et moi on a du mal :facepalm: En plus je connaissais déjà deux personnes dans ma promo, résultat des courses, on est à la moitié de l'année on connait personne d'autre. On dirait trois associables qui feraient partis d'une secte :stare:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je retappe ma première année et je n'ai donc que 3 matières à passer cette année. Difficile de se faire des potes quand on ne va que dans 3 cours, là où souvent les têtes sont différentes. Je m'étais fait de bons potes l'année dernière mais ils sont en 2ème année maintenant.

Résultat, on est au mois de janvier, l'année se termine en mai et j'suis toujours toute seule pendant mes cours :facepalm:

Et l'année prochaine forcément, tous les gens de la promo de cette année vont se retrouver ensemble, et moi je connaitrai toujours personne .. Fait chier tiens !
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Shuffle.;2848109 a dit :
Ah la sociabilité en amphi... ma timidité et moi on a du mal :facepalm: En plus je connaissais déjà deux personnes dans ma promo, résultat des courses, on est à la moitié de l'année on connait personne d'autre. On dirait trois associables qui feraient partis d'une secte :stare:

Hahaha ca ne peut pas etre pire que moi: Je suis en 3eme année, on est moitié moins qu'au début donc ca devrait être plus facile de créer des liens ou juste de connaitre le nom des gens, mais j'y arrive toujours pas :) Je parle à peu de monde, et je pense que je passe pour la fille super antipathique mais je m'en fout complètement... Ca craint mais j'ai juste pas envie d'aller vers eux, juste des fois quand j'entends des conversations intéressantes je regrette un peu de pas avoir fait plus d'efforts d?intégration au début.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'aime pas les gens de ma promo. Je fais semblant depuis la L1 et là j'fais plus aucun effort. Donc ils sont tous ensembles, en petits groupes, et moi, je les observe et je les trouve chiants. C'pas mes potes, et ça le sera jamais. Ils ne me manqueront pas. C'est ignoble à dire, mais c'est comme ça. J'ai presque envie de redoubler pour ne pas les revoir l'année prochaine.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je dois être connue dans mon amphi comme "La fille à qui demander des infos". J'ai maîtrisé l'administration de la fac, tu peux pas test :P
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ce qui me fait penser que mes potes de fac sont aussi mes potes de lycée... :stare:

Bon notre cercle s'est un peu agrandi en L1, mais en 4 an il n'a pas bougé, et globalement, nous sommes tous potes de lycées mais nous venons de 3 lycées différents (2 étaient avec moi, 2 autres dans un autre lycée et une autre ailleurs encore...).

On s'est unis entre asociaux.
 
15 Juin 2011
76
221
2 924
De nature assez associable je pense que j'ai eu beaucoup de chance de me retrouver dans une filliere ( LEA anglais-japonais ) ou les personnes des années supérieurs ont tout fait pour nous mettre à l'aise et nous encourager à rencontrer des gens de notre classe , on est une vraie petite communauté qui s'entraide ( Oh mon dieu c'est trop beau ce que j'écris x) ) 3 ans plus tard je pense que c'est principalement ca qui m'a fait tenir le choc à la fac .
Maintenant de 100 nous sommes moins de 30 ( les meilleurs sont restés mouhahaha ). Mais j'avoue ne jamais avoir chercher à rencontrer des personnes en amphi . Entre ceux qui font " chhhhuuuut " et ceux qui avaient les pieds sur la table , rien ne m?intéressais vraiment . Les personnes des autres fillières je l'ai ai surtout connu pendant mes options et grace à des réseaux d'ami-d'un-ami.
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Aerobitch;2848124 a dit :
Je retappe ma première année et je n'ai donc que 3 matières à passer cette année. Difficile de se faire des potes quand on ne va que dans 3 cours, là où souvent les têtes sont différentes. Je m'étais fait de bons potes l'année dernière mais ils sont en 2ème année maintenant.

Résultat, on est au mois de janvier, l'année se termine en mai et j'suis toujours toute seule pendant mes cours :facepalm:

Et l'année prochaine forcément, tous les gens de la promo de cette année vont se retrouver ensemble, et moi je connaitrai toujours personne .. Fait chier tiens !

Tout pareil , et je me dis que ce sera encore pire quand tous ceux que je connaissais vont partir une année avant moi ..
 
21 Juin 2011
33
9
664
Liege
Ben, j'suis arrivée à la fac aussi cette année, je connaissais vrmnt personne de chez personne. Au début, il faut le temps mais j'me suis vite fait de nouveaux copains et tout et franchement je trouve qu'il y a une super ambiance dans ma section lol. Preuve, mtn j'connais la moitié des étudiants. J'ai commencé par parler avec x qui connaissait y qui me présentais puis je parlais avec un tel ou une telle. Mais bon, c'est vrai qu'on à l'avantage en comptabilité c'est qu'on est très peu de filles lol donc d'office on retient plus facilement notre tête et tout lol.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Adapter son humour en fonction du type de public. Eviter les sujets qui fâchent : se restreindre sur les blagues mettant en scène des pédophiles nazis et des bébés juifs arabes lépreux, au moins la première semaine. Si pas d’inspiration, se contenter de rire aux blagues des autres.
Ah merde :lol: c'est pour ça qu'une partie des gens de ma promo ne peut pas me sacquer. :pedo:


Ahah je devrais vraiment faire attention à mon humour, c'est vrai que l'humoir noir, et l'humour débilo-absurde aussi (dont je suis très très friande) c'est pas ce qu'il y a de plus fédérateur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes