J'ai eu droit à ma bridal shower (on ne parle pas d'enterrement de vie de je sais pas quoi, je n'ai rien enterré en me mariant). Un repas dans le parc d'une ville thermale (notre thème était "vintage 1920' donc ma demoiselle d'honneur m'a prévu une bridal shower dans le ton), un spa délirant avec mes amies les plus proches (hammam, jacuzzi, massages...), un repas avec un cercle plus élargi le soir et plein de petites attentions adorables !
N'étant pas particulièrement "fun" d'après le concept standard et normatif de la "funitude", j'ai directement posé mes interdits: pas de déguisement, pas d'activités en ville ou en public, pas d'interaction avec le dit public, pas de strip teaseur, pas de boite de nuit, pas de karaoké. Mais connaissant mes amies, ce n'était de toute manière pas envisageable.
J'ai juste passé un excellent après midi avec mes amies toutes réunies avant le mariage, ce qui a permis de les faire se rencontrer avant le jour J. C'était l'occasion de les avoir toutes autour de moi dans un cadre plus relax.
Il faut prendre à 100% l'avis de la (future) mariée, celui de ses copines on s'en fout un peu... Et se fier à celles qui la connaissent vraiment !