Personnellement je suis pas très déguisement, vente de PQ etc, donc pour mon enterrement de vie de jeune fille, j'aimerais plutôt un truc sympa du style week-end entre filles avec soirée pyjama etc.
Par contre j'ai participé à l'enterrement de vie de célibataires de mon cousin et de sa femme (que je connaissais à peine à l'époque). Manque de pot mes cousines n'ont pas pu venir donc je me suis retrouvée toute seule avec la future mariée et ses deux témoins (que je ne connaissais absolument pas) pendant que tous mes cousins (parce que côté mec c'était vraiment que mes cousins et mes frères, les témoins n'avaient pas pu venir) s'éclataient au paintball, j'aurais trop aimé aller avec eux.
Et donc l'aprem entre filles on est allées boire un verre au bistro où la mariée trainait tout le temps au lycée, puis on a est allées à un spa, ensuite on est obligatoirement passées par le stade déguisement don de capotes, avant de finir à la foire de la ville et de rejoindre les mecs pour un resto.
Par contre y a un truc qui m'a choqué. La mariée devait donner des capotes dans la rue, on a abordé une femme qui devait avoir entre 35 et 45 ans, elle a refusé de prendre notre capote sous prétexte que son mari trouverait ça bizarre...Euh...je vois rien de bizarre au fait d'expliquer à ton mari que tu as croisé un groupe d'EVJF qui t'ont donné une capote, mais bon...
Bref ma première expérience d'EVJF était mitigée par le fait que je ne connaissais pas les filles et que j'aurais préféré dix fois rester avec mes cousins et mes frères, mais bon, je me suis bien rattrapée au resto après où on s'est vraiment marrés. Et on a dormi chez les beaux-parents c'était marrant aussi. Et on est aussi rentrés à 6 dans une voiture 5 places, bref, moments totalement immatures pour une moyenne d'âge de euh...26 ans ?