mes parents ont une affaire à 10m d'un centre ucpa (surf mais aussi kayak, golf, roller, vélo, skate, paddle...) et surfant moi même beaucoup, des moniteurs sont devenus ou étaient déjà des amis. et je confirme que l'ambiance est suuuuper !
j'ai failli partir en stage ski l'an dernier mais finalement j'ai pas pu, j'espère l'an prochain.
mais quand même c'est vrai que tu n'as pas trop parlé de la partie "chopage". alors peut-être que ce n'était pas trop le cas dans le centre où tu étais, mais chez moi
! y'a un bon nombre de filles qui viennent clairement pour ça, les monos étant les cibles préférées bien sûr, et on les remarque dès le premier jour c'est assez drole. le personnel du centre appelle la dernière soirée de la semaine "la soirée de la dernière chance" ils tentent le tout pour le tout haha
enfin y'a pas que ça, mais parler de l'ucpa sans la partie chopage, il manque un truc quoi ^^.
j'en avais parlé avec des monos de ski en centre ucpa, et ils me disaient que c'était exactement pareil...
après en effet niveau expérience sportive et humaine je pense que c'est génial, je vois mal comment on peut regretter sa semaine.