650 kilomètres

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Helline;735103 a dit :
j'suis au niveau 14 avec 13 jours de jeu mais j'arrive pas à trouver le bloc téléphone :sweatdrop:
Faut être patiente et beaucoup marcher sur ton île. J'ai mis 4-5 jours à trouver le séche cheveux avec entre temps des voyages sur d'autre ile ^^ Le + de cet objectif c'est que tu trouves des artefacts!

Et wahou vous avancez vite dans les niveaux! C'est tout le monde pareil au début mais là quand tu mets + de 2 semaines pour 1 niveau, ça dégoute ^^" Enfin les objectifs sont aléatoires donc ça va passer :razz:
Juste comme ça: Niveau 57 pour 285 jours de jeu =)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis au niveau 13 là et il faut que je tue 1 fourmillier mais je n'en trouve nul part c'est à dire dans la jungle et sur les 2 sites de crash. On m'a dit de fabriquer des appats mais je n'ai pas encore le livre pour ça :annoyed: c'est long !!!!

Et une question aussi, je suis sur l'ile d'inaho là. Comment fait on pour aller sur les autres iles svp ????

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
*o* i Lov£ hIm *0*;735187 a dit :
Je suis au niveau 13 là et il faut que je tue 1 fourmillier mais je n'en trouve nul part c'est à dire dans la jungle et sur les 2 sites de crash. On m'a dit de fabriquer des appats mais je n'ai pas encore le livre pour ça :annoyed: c'est long !!!!

Et une question aussi, je suis sur l'ile d'inaho là. Comment fait on pour aller sur les autres iles svp ????

Pour le fourmillier, sans appâts c'est vrai que c'est plus long mais tu finiras par en tuer un. Marche et remarche sur les cases du crash, dans la jungle il y a beaucoup plus d'espèces =)

Et pour voyager, il te faut déjà 300 poissons pour 1 voyage-aller donc prévoit 300 autres poissons pour le voyage retour. Ensuite il faut que tu trouves la case des dauphins, c'est une case maritime qui est devenue terrestre donc il faut que tu tentes d'avancer vers les "bords" de ta carte. Je sais où elle se situe sur Inaho mais je te la dirai que si tu me la demande, je te laisse aussi découvrir par toi même ;) Et une fois la case trouvée tu auras le choix entre plusieurs îles. Toutes les cases seront blanches comme au départ, tu devras de nouveau explorer!

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ma~[zen.rëva];735127 a dit :
Enfin les objectifs sont aléatoires donc ça va passer :razz:
J'espère parce que ça fait plusieurs niveaux que je n'ai que des objectifs de ressources... :errf:
Mais bientôt je pourrais me lancer dans la quête du radeau !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma~[zen.rëva];735262 a dit :
Pour le fourmillier, sans appâts c'est vrai que c'est plus long mais tu finiras par en tuer un. Marche et remarche sur les cases du crash, dans la jungle il y a beaucoup plus d'espèces =)

Et pour voyager, il te faut déjà 300 poissons pour 1 voyage-aller donc prévoit 300 autres poissons pour le voyage retour. Ensuite il faut que tu trouves la case des dauphins, c'est une case maritime qui est devenue terrestre donc il faut que tu tentes d'avancer vers les "bords" de ta carte. Je sais où elle se situe sur Inaho mais je te la dirai que si tu me la demande, je te laisse aussi découvrir par toi même ;) Et une fois la case trouvée tu auras le choix entre plusieurs îles. Toutes les cases seront blanches comme au départ, tu devras de nouveau explorer!

J'ai tué le fourmillier sans appat ça y est ouffff :surprised

Et oui je sais ou est la case avec les dauphins j'attends d'avoir beaucoup de poissons pour pouvoir voyager du coup. Décidement je suis accro à ce jeux :razz:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Le site est en maintenance depuis un petit moment :errf: ça m'ennui de pas pouvoir jouer.

Il faut que je soit patiente, mais put** qu'est ce que c'est dur :xp:

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
La maintenance, c'était pour la bonne cause. Mais maintenant, ça rame ! :errf:

J'ai créé un autre survivant sur Karaho et ce fichu livre d'arme (que j'avais eu en deux déplacements sur Inaho) se fait attendre !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Raaah j'en ai marre j'arrive pas à tuer la chèvre !!! Faut aller à un endroit spécifique ?

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
ça me saoule, j'arrive pas à avoir mes 7 lièvres, il m'en manque 2, ça fait au moins une semaine que je les veux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes