Pour ta réponse sur le chest monster, je ne sais pas si JKR était actuellement mal à l'aise pour en parler, ou si c'était Harry qui était mal à l'aise... tu vois ce que je veux dire? Il semble que c'est la première fois qu'il expérimente ça (c'était pas pareil avec Cho) (ah, mon influence StarKid ressort) ("you're tall and fun an pretty, you're really really skinny... GINNY!") (bref passons
) c'est la première fois qu'il expérimente ça donc, et du coup il ne sait pas trop d'où ça vient ni ce que c'est, c'est quand même un gros CM en ce qui concerne les filles alors il est comme "ah mon dieu il m'arrive un truc de fou c'est trop bizarre on dirait un monstre qui me bouffe la poitrine mon dieu qu'est-ce quoi comment" En gros ce que je veux dire c'est que c'est Harry que JKR fait parler, pas elle même!
Et pour skins:
merci. J'en ai marre de mes potes qui me disent "euh, la poésie, dans skins, je sais pas trop où tu la vois". Je suis désolée, mais dans les saisons 3 et 4 , la relation de Emily et Naomi, le personnage de JJ, celui de Cook, ce sont des histoires que j'ai trouvées très belles et touchantes. J'ai l'impression que ceux qui réduisent Skins à la sexualité gore n'ont en fait jamais vraiment suivi la série, et c'est triste, parce que c'est un trésor, parfois.