Ben oui mais justement, c'était pas dans le livre (ok, c'était peut être hors de propos de le mettre, mais ça veut dire que ce n'est pas un aspect dont on se rend compte à la lecture).Sweet-Louisa;3126129 a dit :yeah Harry Potter ! Je suis d'accord, il y a pleins d'allusions, et vous vous souvenez de la polémique comme quoi Dumbledore était censé être, selon le livre, homosexuel ?
Et puis justement, on peut très bien mettre des personnages homosexuels sans parler ouvertement de sexualité. Je veux dire, on peut très bien présenter un couple d'adolescents homosexuels en exprimant le désir de façon aussi diffuse et détournée que dans les bouquins évoqués dans l'article

(désolée, je squatte ce topic, c'est juste que la littérature jeunesse ça m'intéresse)
J'ai pas tout lu, comme d'hab, mais je suis d'accord avec tout ce que vous dites
(fayotte inside)
), il y a pas mal de cul.
Par contre Hermione et Krum je pense pas, je vois pas trop Hermione fricoter, y a quand même déja pas mal d'ambiguités avec Ron... Je pense que s'ils parlent pas quand ils sont ensemble, c'est qu'ils s'embrassent.
), quand Ron dit "Can I see Uranus too Lavender please?". Uranus --> your anus, vous avez compris
Mais d'un coté ca a permis l'imagination et toutes les fanfics débordantes d'hormones et d'imagination (pour la plupart, surtout d'hormones) 
et ensuite parce que ca éduque, et on aurait peut etre pas les pbs qu'on a aujourd'hui. Enfin moi j'dis ca j'dis rien
Alors militons! 
(en fr il dit "je peux voir ta lune ?" du coup on comprend qu'on parle de fesse mais c'est moins marrant
)