tifloflo;3136242 a dit :
mais c'est quoi sa ? je n'ai jamais compris les filles qui mettaient leurs portable ou argent dans le soutien-gorge.
premièrement : c'est moche et tu imagine bien la tête et la posture très classe
"désolée patron j'enlève mon t shirt, mais je viens de recevoir un sms de ma mère c'est sa recette de la moussaka."
Deuxièmement: je connais que les femmes de gitant et les prostituées qui font cela, non pas que j'associe les deux bien entendue.
bref c la mort du soutient gorge classe imagine un chantal thomas avec un iphone dessus bah le tue l'amour. a quand un soutien-gorge sac a main?
C'est pas vraiment pour dans la vie de tous les jours où on a souvent un sac avec nous. Là on parle de quand on va en boîte et qu'on en veut pas payer le vestiaire: on y va sans sac avec tout dans le soutif (enfin tout, la carte d'identité/de bus, l'argent/la carte bancaire et le portable)
De plus quand je rentre de soirée seule je préfère ne pas avoir de sac, il y a des risques qu'on me le vole à l'arrachée.
Et puis ne soit pas désagréable avec les prostituées et les gitanes, elles ont bien le droit ne pas avoir de sac à main (qui est très facile à voler) et préférer avoir leurs affaires personnelles sur elle-littéralement.
Pour finir, non ce n'est pas moche, ça ne se voit pas!