Etant une adepte lors de nos sorties en boite du : " Les filles, vous avez pas une poche pour mes clopes et ma carte bleu ? J'suis en robe t'as-vu-j'ai-pas-de-place-pour-prendre-mes-affaires-quoi !"

J'avais déjà tendance à fourrer autant de conneries que possibles dans mon 80A. Du coup, je trouve l'idée de poche dans le soutif pas si con que ça...
 
N'empêche, on ne sait toujours pas mettre son argent (ou ses clés ou son portable cancérigène) quand on a ni sac ni poche.

Mais c'est clair que je me vois mal sortir mon portable l'air de rien dans la rue. *Bonjour, je me trifouille le sein pour prendre un truc dans mon soutif, je ne suis pas folle vous savez!*
 
Perso, je mets déjà mon ipod dans mon soutif et mon portable quand l'autre (quand je n'ai pas de poche) vu que je je suis entre deux bonnets, ça ne se voit pas du tout ahaha!!
 
mais c'est quoi sa ? je n'ai jamais compris les filles qui mettaient leurs portable ou argent dans le soutien-gorge.
premièrement : c'est moche et tu imagine bien la tête et la posture très classe
"désolée patron j'enlève mon t shirt, mais je viens de recevoir un sms de ma mère c'est sa recette de la moussaka."
Deuxièmement: je connais que les femmes de gitant et les prostituées qui font cela, non pas que j'associe les deux bien entendue.

bref c la mort du soutient gorge classe imagine un chantal thomas avec un iphone dessus bah le tue l'amour. a quand un soutien-gorge sac a main?
 
Punkinette;3135961 a dit :
Etant une adepte lors de nos sorties en boite du : " Les filles, vous avez pas une poche pour mes clopes et ma carte bleu ? J'suis en robe t'as-vu-j'ai-pas-de-place-pour-prendre-mes-affaires-quoi !"

J'avais déjà tendance à fourrer autant de conneries que possibles dans mon 80A. Du coup, je trouve l'idée de poche dans le soutif pas si con que ça...
Je fais tellement la même chose, genre en soirée pour caler tes billets quand t'as une robe ou n'importe quoi sans poche. Ca me choque pas plus que ça. Je trouve ça carrément pratique, je pense pas caser mon portable (rapport aux ondes toussa) mais pour la CB et les billet pourquoi pas, et si tu veux pas qu'on te voie tu vas juste dans un coin tranquille ou au toilettes, tu sors tes trucs discrets mais ça t'évite de les tenir à la main toute une soirée.

tifloflo : merci de m'associer à une prostituée et/ou à une gitane :rockon:
 
Mais nooooooooooon c'est pas pour Joey dans Friend, c'est parce que "joey" c'est le nom du petit du kangourou en anglais ;)
Enfin la référence à Joey me plaît bien quand même :moqueur:
 
tifloflo;3136242 a dit :
mais c'est quoi sa ? je n'ai jamais compris les filles qui mettaient leurs portable ou argent dans le soutien-gorge.
premièrement : c'est moche et tu imagine bien la tête et la posture très classe
"désolée patron j'enlève mon t shirt, mais je viens de recevoir un sms de ma mère c'est sa recette de la moussaka."
Deuxièmement: je connais que les femmes de gitant et les prostituées qui font cela, non pas que j'associe les deux bien entendue.

bref c la mort du soutient gorge classe imagine un chantal thomas avec un iphone dessus bah le tue l'amour. a quand un soutien-gorge sac a main?
C'est pas vraiment pour dans la vie de tous les jours où on a souvent un sac avec nous. Là on parle de quand on va en boîte et qu'on en veut pas payer le vestiaire: on y va sans sac avec tout dans le soutif (enfin tout, la carte d'identité/de bus, l'argent/la carte bancaire et le portable)

De plus quand je rentre de soirée seule je préfère ne pas avoir de sac, il y a des risques qu'on me le vole à l'arrachée.

Et puis ne soit pas désagréable avec les prostituées et les gitanes, elles ont bien le droit ne pas avoir de sac à main (qui est très facile à voler) et préférer avoir leurs affaires personnelles sur elle-littéralement.

Pour finir, non ce n'est pas moche, ça ne se voit pas!
 
tifloflo;3136242 a dit :
Deuxièmement: je connais que les femmes de gitant et les prostituées qui font cela, non pas que j'associe les deux bien entendue.
Heuuu faut se calmer hein. Que tu ne trouves pas ça classe, d'accord, mais tu peux bien te douter que plein de Madz ici le font (dont moi d'ailleurs, et je me suis jamais prise pour une prostituée), alors tu pourrais être moins insultante (non pas qu'être gitane est insultant, loin de là, mais là tu l'as dit dans un but péjoratif).
 
tifloflo;3136242 a dit :
mais c'est quoi sa ? je n'ai jamais compris les filles qui mettaient leurs portable ou argent dans le soutien-gorge.
premièrement : c'est moche et tu imagine bien la tête et la posture très classe
"désolée patron j'enlève mon t shirt, mais je viens de recevoir un sms de ma mère c'est sa recette de la moussaka."
Deuxièmement: je connais que les femmes de gitant et les prostituées qui font cela, non pas que j'associe les deux bien entendue.

bref c la mort du soutient gorge classe imagine un chantal thomas avec un iphone dessus bah le tue l'amour. a quand un soutien-gorge sac a main?
Tu peux rajouter les étudiantes aussi, vu que je suis ni prostituée ni gitane et que je le fais aussi.

Plus sérieusement (même si ça l'était), c'est pas con comme concept hein. Évidemment je l'achèterais pas, mais eh why not.
 
Moi je pense que si vous aimez vraiment l'idée, vous pouvez facilement vous coudre une petite poche sur le côté du soutien-gorge. C'est CERTES moins joli mais c'est juste occasionnel et qu'on ne le voit pas sous les vêtements, no problemo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes