JoeyBra, le soutien-gorge avec poche pour iPhone intégrée

30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
C'estpasmoi.;3137446 a dit :
Moi je pense que si vous aimez vraiment l'idée, vous pouvez facilement vous coudre une petite poche sur le côté du soutien-gorge. C'est CERTES moins joli mais c'est juste occasionnel et qu'on ne le voit pas sous les vêtements, no problemo !
Je le ferai pas sur des beaux soutien gorge, mais sur un Etam tout moche, ça peut se tenter; parce que là c'est un peu cher quand même pour un soutif à ne mettre qu'en soirée (et en plus ça permet d'avoir des capotes à tout moment sous la main!)
 
M

monoi

Guest
j'avoue c'est frais pour en soirée
mais bon je pense que ça doit être easy d'en fabriquer à partir d'un soutif normal
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Ce soutien-gorge ne ce destine pas qu'aux soirées (ou c'est vrai que ça peut être hyper mega pratique) .La première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai vu c'est pour courir, ou même faire du sport en général. Je suis de ses gens qui aiment aller faire leurs footings sans rien dans les mains, sans sentir un truc qui rebondit dans les poches d'un sweet et qui de plus à un mp3 imposant . La solution idéale que j'avais trouvé c'était le mp3 dans le soutif, donc un soutif avec une poche intégrée mais moi je dis ingénieux et même Amen
 
12 Mars 2009
31
15
1 579
Quevert
from-downunder.tumblr.com
Attention, minute culture: en fait, un Joey, c'est le nom que l'on donne aux bébés kangourous et au bébés koalas. Des ptits zanimos de poche en somme :)

Bon sinon, à mon avis, le joey bras c'est surtout hyper sympa pour bieeeeen nourrir ton cancer du sein...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
pimousette;3138079 a dit :
Ce soutien-gorge ne ce destine pas qu'aux soirées (ou c'est vrai que ça peut être hyper mega pratique) .La première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai vu c'est pour courir, ou même faire du sport en général. Je suis de ses gens qui aiment aller faire leurs footings sans rien dans les mains, sans sentir un truc qui rebondit dans les poches d'un sweet et qui de plus à un mp3 imposant . La solution idéale que j'avais trouvé c'était le mp3 dans le soutif, donc un soutif avec une poche intégrée mais moi je dis ingénieux et même Amen

Le soucis c'est que c'est pas adapté au sport comme soutien gorge. Sinon oui ca pourrait etre utile pour le sport.
 
21 Janvier 2012
88
31
764
Avignon
flavors.me
Bl00m;3136453 a dit :
Mais nooooooooooon c'est pas pour Joey dans Friend, c'est parce que "joey" c'est le nom du petit du kangourou en anglais ;)
Enfin la référence à Joey me plaît bien quand même :moqueur:

Nolitta;3138155 a dit :
Attention, minute culture: en fait, un Joey, c'est le nom que l'on donne aux bébés kangourous et au bébés koalas. Des ptits zanimos de poche en somme :).

OKAAAAY, d'où la poche. Merci pour vos lumières, les filles, j'ai appris un mot aujourd'hui \o/
 
12 Mars 2009
31
15
1 579
Quevert
from-downunder.tumblr.com
Lady Dylan;3138671 a dit :
@pimousette @Molly12 : Par contre j'ai déjà entendu parler de soutien-gorge de sports avec une poche pour le mp3.

Sinon chez Décath' leurs calecons de running sont pas mals (et pas chers surtout) il y a une petite poche cousue à l'intérieur pour mettre ses clés ou son mp3. Perso j'arrive à y mettre un petit trousseau et mon ipod. En plus elle ne gêne pas pour courir et ne remue pas trop. Et c'est un peu moins galère que de trifouiller à l'intérieur de son soutif pour en sortir quelquechose
 
M

monoi

Guest
tumblr_m3pxh06g3m1r7fvkfo1_250.gif
tumblr_m3pxh06g3m1r7fvkfo2_250.gif


[moi en soirée]
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Gringo;3137467 a dit :
Je le ferai pas sur des beaux soutien gorge, mais sur un Etam tout moche, ça peut se tenter; parce que là c'est un peu cher quand même pour un soutif à ne mettre qu'en soirée (et en plus ça permet d'avoir des capotes à tout moment sous la main!)

Pas les kapotes ! Les capotes ça supporte pas la chaleur et elle deviennent poreuse ou pire s'effritent !

J'aime bien l'idée, moi aussi je me suis retrouvé à dire "heeuu vous auriez pas un peu de place dans vos sac ?" mais c'est super galère. Bon du coup j'ai acheté un mini sac de soirée qui se porte en bandoulière et qui est rikiki et qui est super classe, mais j'avoue le coup du soutif c'est une super idée !

Mais sinon je crois qu'il se vends des sorte de truc indépendant du soutif qui se porte sous une robe. Mais j'arrive pas à trouver un exemple sur le net ! Si je me souviens bien c'est une pochette en plastique avec un elastique large qui se porte en bandouliere sous la robe ou juste sous les seins ou alors c'était sur la cuisse ? Je sais plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes