Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dark Shadows, de Tim Burton.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bluebell.;3168927 a dit :Oula hé bien, ça ne me rassure guère...
J'avais hâte de le voir alors que la cicatrice brûlante laissée par Alice au Pays des Merveilles s'était doucement cicatrisée dans mon coeur (j'parle en métaphores tavu.), la bande-annonce m'avait alléchée (ce qui n'est même pas le cas de mon entourage ex-fans eux aussi). Je voulais faire la paix avec Tim, lui redonner une chance et lui ré-accorder un peu du fanatisme que je lui réservais il y a 5 ans.
Mais du coup, là, ça me fait peur
Bah, je reviendrais dire mon avis ce soir. C'est toujours mieux de partir avec une mauvaise impression qu'avec une bonne (cf : Alice, toujours...). Qui sait, je pourrais être surprise.
Par contre : POURQUOI systématiquement JOHNNY ? C'est pas comme s'il ne pouvait pas faire de bon film sans lui si ? Ewan McGregor dans Big Fish, c'était carrément pas nul. Greuh. Ou alors pas toujours le rôle principal, je sais pas, enfin quelque chose. Helena ne me gêne pas plus que ça, parce que j'ai moins l'impression qu'elle tire la couverture à elle, mais Johnny, depuis 'je-pique-le-rôle-principal-d'Alice', non, je ne peux plus.