Je suis allée voir Dark Shadows hier soir. Je suis une grande amoureuse du travail de Tim Burton, mais, comme beaucoup, il me déçoit depuis quelque temps. Ses films restent originaux et il fait toujours un travail exceptionnel, seulement, je trouve que ça devient peut-être un peu trop... Commercial? Enfin, j'ai trouvé Dark Shadows un peu trop lent, ça manquait d'action, et de suspens aussi. On sait dès le début comment va se passer le film, en fait. Et c'est fort dommage. Il n'y a aucune scènes qui soit surprenante. Et comme @Coffencig, certains éléments ne sont hélas pas assez travaillé bien que l'idée fut bonne.
Et puis, bon Dieu, pas Anne Hathaway je vous en prie! Je ne la supporte plus, et encore moins dans les films de Burton.
Sinon, j'avais trouvé Alice aux Pays des Merveilles drôle, sympa, très bien fait.
Quant à Sweeney Todd, l'histoire était original, sympa, mais, je suis restée sur ma faim, en quelques sortes. Car je n'ai pas du tout aimé la fin du film.
Et puis, bon Dieu, pas Anne Hathaway je vous en prie! Je ne la supporte plus, et encore moins dans les films de Burton.
Sinon, j'avais trouvé Alice aux Pays des Merveilles drôle, sympa, très bien fait.
Quant à Sweeney Todd, l'histoire était original, sympa, mais, je suis restée sur ma faim, en quelques sortes. Car je n'ai pas du tout aimé la fin du film.