J'ai remarqué aussi que les mecs sont de plus en plus nombreux à se raser le pubis oO
Ce que je trouve plutôt nul.
En ce qui me concerne, je m'épile pour me sentir belle (les jambes et les aisselles c'est juste, indispensable à mes yeux)
Pour ce qui est du frifri, je suis plus intégrale que triangle, mais je laisse quand même souvent un peu de poil, pour l'esthéthique, j'aime moyen l'effet "mont de sable" (comprendre, complétement épilée) et je trouve ça plus confortable
Par contre, il m'est déjà arrivé de ne pas être "préparée" avant un rapport, genre, les jambes pas tout a fait douces, et le maillot pas épilé, et je n'ai jamais eu aucune remarque...
Sinon, pour les odeurs, je trouve que ça dépend de ce qu'on envisage de faire, je crois que le sexe oral, le soir après tout une journée sans se rafraichir, c'est quand même limite oO, pour les odeurs légères et naturelles, ça fait partie de la chose, et je trouve ça excitant.
Pour conclure, je ne ressens aucunes pression et ce que je fais en matière d'hygiène et d'épilation, c'est plus pour moi que pour ce qui pourrait ou pas plaire à mon partenaire.
Il s'agit avant tout d'être à l'aise avec soi même et sûr de soi
Par contre c'est vrai que l'anecdote avec le coup de se laver les mains en pleine action m'aurait aussi carrément refroidie ...