Les normes sociales ont-elles un impact sur nos parties de jambes en l'air ?

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Shield;3201138 a dit :
Ma mère dit la même chose que toi, mais en même temps, une vulve d'enfant et une vulve de femme, ça se ressemble pas trop, surtout si la fille a les lèvres toutes enflées et le minou juteux :cretin:
Et il y a bien des filles quasiment imberbes naturellement.
Et puis surtout, ce sont des femmes, pas des petites filles, alors même si ça les fait ressembler à des petites filles, qu'est-ce que ça peut bien faire?

Oui, c'est ça que je voulais exprimer - mes amies me disent souvent que "je sais pas comment tu fais, moi le côté petite fille je peux pas", alors que quoi qu'il arrive la vulve est différente :)
(à chaque fois que je dis "vulve" j'ai l'impression de parler d'une plante, je trouve ça très... botanique comme mot :winky:)

Brigitte Lebuysson : tcheck de tolérantes olfactives, yiha ! (J'aime beaucoup ce pseudo, au passage :d)
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Mais pas que saoul!

Ton homme t'embrasse fougeusement.Ca monte! Ca monte! Et là attends chérie je vais prendre une douche et va t'épiler avant. C'est affreux :crying:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
S-L;3201054 a dit :
Sinon, ça m'a fait rire de lire mon témoignage repris, je suis donc la fille qui n'a rien contre les odeurs non-savonnées sur le corps d'autrui, bonjouuuur ! :yawn:

BIG UP fois 12 !! :d


mezanine;3201180 a dit :
Mais pas que saoul!

Ton homme t'embrasse fougeusement.Ca monte! Ca monte! Et là attends chérie je vais prendre une douche et va t'épiler avant. C'est affreux :crying:

Oui pas que soul, mais je voulais juste dire que la douche soul c'était hyper périlleux comme truc ! Mais ça marche pour tous les moments sexy gâchés par trop de "pas d'poils pas d'odeur autre que tahiti douche" !
 
9 Février 2012
28
6
394
Bordeaux
En ce qui concerne le fait de se laver les mains, ça dépend du contexte. Si c'était juste une question de ne pas mettre tes propres fluides sur ton corps, ok l'intention est sympa mais quand on fait l'amour, on fait l'amour! On sait qu'on va transpirer et qu'on ira se laver après alors à quoi bon? Ca fait partie du moment. Par contre, si vous commenciez seulement à vous faire des bisous et à avoir les mains baladeuses, là je suis totalement pour! Ok ça casse un peu l'ambiance, fallait y penser avant, mais après une journée en ville, avoir pris tram bus et fait les courses, j'ai pas vraiment envie que mon copain viennent mettre ses mains sales sur mes parties intimes (bon ok, j'en ai envie mais j'ai aussi envie qu'elles soient propres avant de commencer parce que bonjour les trucs dégueulasses ramassés rien que sur la barre du bus!) Et puis quand on en est juste au stade bisous, se laver les mains ça casse pas grand chose (au pire embrassez-vous en même temps). D'ailleurs en ce qui concerne le plaisir buccal, perso je préfère après une bonne douche (pas besoin que ce soit JUSTE après ni d'être récuré, on parle d'une douche normal sinon vive les mycoses et compagnie) ou simple toilette intime, parce que le soir après avoir mariné 10h dans un jean, autant question pénétration je m'en fiche, autant question plaisir buccal, ça me coupe un peu l'envie. Je suis peut-être un peu à cheval sur l'hygiène mais je trouve que c'est pas un gros sacrifice pour avoir du plaisir. D'ailleurs, je vois plus ça comme quelque chose de normal envers l'autre qu'un sacrifice...

En ce qui concerne les poils, perso j'aime avoir les jambes douces donc je rase de la cheville au genoux (au dessus aucun problème, je suis blonde, je m'en fiche!) pour les aisselles c'est pareil, j'épile. En ce qui concerne le maillot, c'est histoire d'être bien dans ma peau, que rien ne dépasse, que ce soit entretenu mais ça va pas plus loin. Parfois un peu plus si monsieur à envie d'autre chose mais c'est seulement si j'en ai également envie (le plaisir, ça se partage, ce n'est pas une contrainte!)

Finalement, quand je lis vos témoignages, je me dis que y a peut-être pas tant de garçons que ça qui sont des bourreaux des poils. Vos partenaires donnent leur avis mais n'ont pas l'air d'en faire un ultimatum.
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
Les normes qui s'imposent à mon corps ne sont pas fixées par une autre autorité que la mienne.

Et on est pas en démocratie. Tu souscris ou tu libères la place.
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Louya, j'ai moi aussi un faible pour ces poils chez les hommes : sérieusement, lorsqu'ils sont torse nu et portent un jean "loose" et qu'il y a une belle ligne de poils juste au-dessus du pubis, c'est hyper excitant...
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
AndTheBeatGoesOn;3201782 a dit :
Je lisais un article d'un magazine de vulgarisation scientifique cet aprem qui disait justement que les enfants sont déjà conformistes à l'âge de 4 ans et qu'il est d'autant plus important d'exercer leur esprit critique dès le plus jeune age afin qu'ils puissent grandir avec un minimum de recul devant les pressions sociales (facebook, télé réalité, médias, etc).

Justement, une petite vidéo trouvée sur le tumblr de Laci Green : Riley on Marketing - YouTube.

(Accro, moi ?)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai une amie qui n'a jamais eu de copain qui stresse que par rapport à une chose "j'ose pas lui demander ce qu'il aime" (aka en terme d'épilation). C'est un truc que je me suis jamais demandé. Enfin j'ai eu des copains assez tôt et je me posais pas vraiment ce genre de questions avant, et même si depuis quelques temps c'est le vide intersidéral, jamais je ferais ce que mon mec préfère (à part pour lui faire plaisir de temps en temps), surtout si y'a une certaine pression. Ça me soule de me faire l'intégral quand je veux pas le faire (quand je vais à la plage par exemple), je vais pas me prendre plus la tête.

Mais récemment j'ai reparlé à un ex qui n'était pas super poilu mais pas imberbe non plus, et il m'a dit que sa copine actuelle le forçait à s'épiler intégralement parce que sinon c'était sale. Du coup il le fait parce qu'il veut sekser, mais il me dit que franchement, deux corps intégralement épilé faire l'amour ça le fait limite flipper. C'est assez déshumanisé selon lui. Et c'est vraiment un truc qui me plairait pas...

Au niveau de l'hygiène, y'a le minimum requis (une VRAIE douche par jour au moins), mais pas forcément plus. J'insiste sur "vraie" douche parce que j'ai une pote qui a remarqué au bout d'une semaine en vacances avec lui qu'elle avait jamais vu son mec se doucher pour de vrai (genre elle entendait l'eau couler en continue), et il lui a refilé des saloperies.

Et pour le lavage des mains, je suis un peu une névrosée à ce niveau là surtout que je prend le métro plusieurs fois par jour, et mon dernier mec/PC l'était aussi, mais c'était genre quand on rentre à l'appart, et certainement pas en plein milieu, y'a rien de mieux pour casser l'ambiance... y'a propreté et propreté, faut pas non plus abuser...
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Coffeencig;3201154 a dit :
Enfin je trouve ça un peu étrange quand même. Mais une question juste comme ça je ne veux pas faire mon indiscrète, mais une fois complètement soul, ça se passe comment ? Une douchette à 3heures du mat' pour s'envoyer en l'air tranquillou ?! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes