En ce qui concerne le fait de se laver les mains, ça dépend du contexte. Si c'était juste une question de ne pas mettre tes propres fluides sur ton corps, ok l'intention est sympa mais quand on fait l'amour, on fait l'amour! On sait qu'on va transpirer et qu'on ira se laver après alors à quoi bon? Ca fait partie du moment. Par contre, si vous commenciez seulement à vous faire des bisous et à avoir les mains baladeuses, là je suis totalement pour! Ok ça casse un peu l'ambiance, fallait y penser avant, mais après une journée en ville, avoir pris tram bus et fait les courses, j'ai pas vraiment envie que mon copain viennent mettre ses mains sales sur mes parties intimes (bon ok, j'en ai envie mais j'ai aussi envie qu'elles soient propres avant de commencer parce que bonjour les trucs dégueulasses ramassés rien que sur la barre du bus!) Et puis quand on en est juste au stade bisous, se laver les mains ça casse pas grand chose (au pire embrassez-vous en même temps). D'ailleurs en ce qui concerne le plaisir buccal, perso je préfère après une bonne douche (pas besoin que ce soit JUSTE après ni d'être récuré, on parle d'une douche normal sinon vive les mycoses et compagnie) ou simple toilette intime, parce que le soir après avoir mariné 10h dans un jean, autant question pénétration je m'en fiche, autant question plaisir buccal, ça me coupe un peu l'envie. Je suis peut-être un peu à cheval sur l'hygiène mais je trouve que c'est pas un gros sacrifice pour avoir du plaisir. D'ailleurs, je vois plus ça comme quelque chose de normal envers l'autre qu'un sacrifice...
En ce qui concerne les poils, perso j'aime avoir les jambes douces donc je rase de la cheville au genoux (au dessus aucun problème, je suis blonde, je m'en fiche!) pour les aisselles c'est pareil, j'épile. En ce qui concerne le maillot, c'est histoire d'être bien dans ma peau, que rien ne dépasse, que ce soit entretenu mais ça va pas plus loin. Parfois un peu plus si monsieur à envie d'autre chose mais c'est seulement si j'en ai également envie (le plaisir, ça se partage, ce n'est pas une contrainte!)
Finalement, quand je lis vos témoignages, je me dis que y a peut-être pas tant de garçons que ça qui sont des bourreaux des poils. Vos partenaires donnent leur avis mais n'ont pas l'air d'en faire un ultimatum.