j'ai trouvé cet article très trèès intéressant, et ça m'a fait pensé à une discussion que j'ai eu avec une amie une fois, où elle me disait qu'elle n'aimait pas les cunis, parce qu'elle trouvait ça "sale". elle n'aime pas non plus les poils sur les hommes pour les mêmes raisons.
moi je pense que ce rapport aseptisé au sexe, hygiéniste à fond, c'est beaucoup une question de maturité. quand on ne connait pas trop on voit les images de gens post-coït avec encore un brushing parfait et la peau soyeuse. je trouve que c'est être mature que de comprendre que le sexe c'est pas ça, ça reste un truc un peu animal, y'a des fluides, des odeurs, c'est naturel, mais c'est pas "sale". Pour moi les gens qui se focalisent sur ça veulent essayer de cadrer et contrôler un acte qui justement est cool parce que c'est naturel. vous voyez ce que je veux dire ?
je trouve ça désolant les gens qui ne peuvent pas supporter l'odeur, les fluides, la transpi, c'est pas plaisant pour tout le monde mais ça fait partie du truc, ça devrait pas être un frein..
et pour l'épilation, moi même j'en suis même à m'épiler les avant bras parce que j'aime bien, mais je garde toujours un triangle au maillot, parce que comme d'autres l'ont dit, je trouve que ça "fait femme" en quelque sorte. après, en ce qui concerne les muqueuses toussa, je trouve ça relativement normal que l'homme préfère ça lisse. pour une fille aussi avoir l'impression à certains endroits de titiller un buisson, c'est pas le top.