J'ai toujours rêvé de faire cette liste héhé
Let's go !
La base de teint Matt touch de Yves Saint Laurent
D'abbord une base de teint matifiante pour ma peau qui brille, apparemment elle est super efficace
Fond de teint couvrance Avène
Pour continuer dans le domaine du teint, je bave sur celui-ci depuis pas mal de temps... iI est parfait pour les peaux à problèmes comme moi car il est léger et il matifie. Mais j'ai encore pas mal de tubes à finir
Poudre Hello flawless Benefit
Bien entendu après la base et le fdt vient la poudre ! Celle là, en plus d'avoir un packaging de dingue, matifie bien la peau, fait naturel, sent bon etc... BREF je la veux ( Mais tellement chèèère)
Mascara volume million de cil L'oréal
C'est le mascara qui me fait le plus envie.
Sauf qu'un tube de mascara dure au moins deux ans chez moi... Sachant que j'en ai trois en stock et que
je compte bien les finir (pour une fois) bah... faites le calcul.
Le vernis à lèvres Yves Saint Laurent
J'aime tout dans ce produit. la texture, l'odeur, La tenue, et bien sur le tube tellement classe
Gamme de shampooings Everforce de L'oréal
Je peux me fier qu'aux avis des internautes, Mais cette gamme reçoit des supers avis ! Il parait qu'il répare bien les cheveux abimés sans les alourdir, et les rend tous doux... C'est juste ce qu'il me faut quoi
Le sérum réparateur de pointes Maniatis
Là encore, je me fie aux avis, mais bon. Il me donne tellement envie
Le monoi d'Yves Rocher
j'ai jamais trop compris à quoi ça servait vu que ça protège pas du soleil mais... Putain... Qu'est-ce-que ça sent bon
Crème Stefi à l'huile d'olive
J'ai littéralement pété un cable quand un vendeur me l'a fait sentir en grèce. je l'ai pas acheté parce que j'avais pas d'argent sur le moment, et la marque n'existe pas en France, autant vous dire que depuis deux ans j'en rêve toutes les nuits. ( bon ok je l'ai peutêtre légèrement idéalisé, mais dans mon souvenir ça sent la meilleure odeur de crème du MONDE, bien sucrée, mélangée avec l'odeur de lété et de la nostalgie...)
Féérie de Van Cleef and Arpels
Je triche un peu parce que j'ai déjà l'eau de toilette qu'on ma offerte, Mais le parfum est encore plus divin .. c'est vraiment une odeur qui m'a hypnotysée. Quand j'aurais fini mes 563 autres parfums j'envisagerais de réinvestir dans celui-ci... Et le vrai cette fois. (Mais il coûte un bras.)
Voilàààà !
Hésitez pas à me dire si vous avez testé les produits, vos avis m'intéressent, même si c'est peu probable que je m'achète tout ça un jour ahah.
Et encore, j'aurais pu vous faire une liste bieeeen plus longue, croyez-moi !