La wish-list beauté de mes rêves : et la tienne ?

A

Ancien membre

Guest
J'avais déjà vu le fluide embellisseur utilisé par Timai sur son blog et c'est vrai qu'il lui fait un teint et des pommettes de dingue ! Mais 48 euros quoi :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
L'eau démaquillante de Caudalie je l'ai!! Elle est fa-bu-leuse!!!! Je m'en colle plein dans l'oeil à chaque fois (je suis un peu bourrin en démaquillage) et ca ne pique pas, elle sent bon, et en deux coups de cotons, tout le maquillage est parti!! Je vais me pencher de plus près sur leurs autres produits à mon prochain passage en parapharmacie!!
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Mon fanstasme number one : la Crème qui fait Belle Kenzoki (environ 1260 euros le litre, je suis laaaarge)... J'avais pu en tester un petit échantillon une fois et c'était un pur bonheur ! Comme beaucoup de produits de cette marque qui me vend du rêve <3

Sinon je meurs d'envie dés que je vois un présentoir OPI ou Essie, je rêve de la poudre illuminatrice que Kate Moss avait créé pour je sais plus trop quelle marque (Guerlain?) et heu... Ha oui, le mascara Lancôme Hypnôse Drama que ma très chère mamy adorée m'avait offert lors d'un passage dans une parfumerie <3
 
A

Ancien membre

Guest
Mon kiff ultime serait d'avoir ce fond de teint:
m301547_P312005_princ_la.jpg


Ce rouge à lèvres:
m2190464_P618007_princ_la.jpg


Et l'Even Better que j'ai pu tester grâce à une gentille vendeuse de chez Sephora qui a eu pitié de ma peau toute dégueulasse et qui m'a donné plusieurs échantillons:
m3560575_P946010_princ_la.jpg
 
13 Mars 2011
59
49
694
Versailles
J'ai toujours rêvé de faire cette liste héhé :coiffe:
Let's go !

La base de teint Matt touch de Yves Saint Laurent
MattTouchFoundation_l.jpg

D'abbord une base de teint matifiante pour ma peau qui brille, apparemment elle est super efficace


Fond de teint couvrance Avène
112-160-thickbox.jpg

Pour continuer dans le domaine du teint, je bave sur celui-ci depuis pas mal de temps... iI est parfait pour les peaux à problèmes comme moi car il est léger et il matifie. Mais j'ai encore pas mal de tubes à finir :yawn:


Poudre Hello flawless Benefit
hello%2Bflawless%2Bcompact.jpg

Bien entendu après la base et le fdt vient la poudre ! Celle là, en plus d'avoir un packaging de dingue, matifie bien la peau, fait naturel, sent bon etc... BREF je la veux ( Mais tellement chèèère)


Mascara volume million de cil L'oréal
loreal-1-141858_L.jpg

C'est le mascara qui me fait le plus envie. <3
Sauf qu'un tube de mascara dure au moins deux ans chez moi... Sachant que j'en ai trois en stock et que je compte bien les finir (pour une fois) bah... faites le calcul.


Le vernis à lèvres Yves Saint Laurent
le-vernis-a-levres-de-la-ligne-Rouge-Pur-Couture-de-la-marque-Yves-Saint-Laurent.jpg

J'aime tout dans ce produit. la texture, l'odeur, La tenue, et bien sur le tube tellement classe


Gamme de shampooings Everforce de L'oréal
everforce_-_copie.jpg

Je peux me fier qu'aux avis des internautes, Mais cette gamme reçoit des supers avis ! Il parait qu'il répare bien les cheveux abimés sans les alourdir, et les rend tous doux... C'est juste ce qu'il me faut quoi


Le sérum réparateur de pointes Maniatis
Le-serum-reparateur-de-pointes-Jean-Marc-Maniatis-pour-un-joli-balayage-tie-dye_portrait_w674.jpg

Là encore, je me fie aux avis, mais bon. Il me donne tellement envie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le monoi d'Yves Rocher
img820.jpg

j'ai jamais trop compris à quoi ça servait vu que ça protège pas du soleil mais... Putain... Qu'est-ce-que ça sent bon
:worthy:


Crème Stefi à l'huile d'olive
stefi-butter-olive-b.gif

J'ai littéralement pété un cable quand un vendeur me l'a fait sentir en grèce. je l'ai pas acheté parce que j'avais pas d'argent sur le moment, et la marque n'existe pas en France, autant vous dire que depuis deux ans j'en rêve toutes les nuits. ( bon ok je l'ai peutêtre légèrement idéalisé, mais dans mon souvenir ça sent la meilleure odeur de crème du MONDE, bien sucrée, mélangée avec l'odeur de lété et de la nostalgie...)
:bave:


Féérie de Van Cleef and Arpels
van-cleef-arpels-feerie-le-nouveau-parfum-pour-femme-2582996_2041.jpg

Je triche un peu parce que j'ai déjà l'eau de toilette qu'on ma offerte, Mais le parfum est encore plus divin .. c'est vraiment une odeur qui m'a hypnotysée. Quand j'aurais fini mes 563 autres parfums j'envisagerais de réinvestir dans celui-ci... Et le vrai cette fois. (Mais il coûte un bras.)



Voilàààà !
Hésitez pas à me dire si vous avez testé les produits, vos avis m'intéressent, même si c'est peu probable que je m'achète tout ça un jour ahah.
Et encore, j'aurais pu vous faire une liste bieeeen plus longue, croyez-moi !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Raaaa maintenant j'ai envie de tout acheter, me ruiner chez Sephora et me rouler dans les billes Météorites!

Perversion absolue, les 3 tickets -20% que Sephora m'a envoyé la semaine dernière... Economies, adieu.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Le fluide embellisseur, je me souviens de nos fantasme entre autre l'année dernière. Je me reconnais bien dans cette océan d'enlumineur, c'est tellement beau, nous sommes des princesses refoulées je crois. La nouvelle collection de Guerlain m'en a aussi mis plein les mirettes !

J'étais loin d'imaginer qu'un "savon" Sisley coûtait aussi cher, aïe :/

Tout comme toi, je délaisse les couleurs vives pour les couleurs neutres (mais pas encore pastel :cretin: )

Ma wishlist :
La palette en Kozuecha de SUQQU (une merveille, j'en rêve tous les jours)
252694229062357962_hsxJdRIK_f.jpg


Le correcteur de Clé de Peau qui coûte la modique somme de 60&#8364;. Considéré comme le meilleur par plein de blogueuses et de gens influents, du coup je suis influencée.
cle-de-peau-300.jpg


Le parfum Night Jewel de Jill Stuart. Coûte le même prix qu'un parfum normal, mais introuvable en France, je serai obligée de le commander, et mon colis serait forcément arrêté par les douanes (tout ce qui contient un parfum, ça rate pas :stare: )
252694229062325423_8czn8u1s_f.jpg


Les huiles démaquillante de Shu Uemura en édition limitée Mamechiyo. Je jalouse chaque fille les possédant, mais à 80 euros les 450ml, ce n'est pas possible... :facepalm:
shu120126_02.jpg


Le Hitachi Hada, une sorte de Clarisonic asiatique en plus performant (environ 240&#8364;... AHAH)
$(KGrHqJHJD!E90vmFvMFBPmhQJCGzQ~~60_35.JPG


Les Essence Glamourous Rouge de MAQuiLLAGE
keyvisual.jpg


Les fonds de teint de MAQuiLLAGE (rien que pour les packagings)
keyvisual.png


Des pinceaux Hakuhodo
H0953C1.jpg


Un gommage Jill Stuart (j'adore l'odeur de leurs produits *-*)
JS_SugarBodyScrub.jpg
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Au fond de toi, même si tu te contentes d?une lichette de poudre et d?une crème de jour, tu as forcément une wish list longue comme un jour sans pain qui traîne. Aujourd?hui, tout le monde craque sa culotte et avoue ses penchants beauté. N?ayons jamais honte de nos envies.

Ah bon ! Sinon, je ne suis pas une vraie femme, c'est ça ?!!
Parce que moi, non, je n'ai pas de wish list en matière de maquillage/soins !

Désolée, je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce commentaire pour rebondir sur le """scandale féministe""" sur un autre article pour montrer à quel point il ne faut pas faire une montage de tout et des généralités que n'importe qui peut faire. Cet aspect du forum devient de plus en plus oppressant...

P.S. : Annelise, désolée de faire un hors sujet total, l'occasion était trop tentante ^^
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Malibu_Stacy;3201615 a dit :
Ah bon ! Sinon, je ne suis pas une vraie femme, c'est ça ?!!
Parce que moi, non, je n'ai pas de wish list en matière de maquillage/soins !

Désolée, je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce commentaire pour rebondir sur le """scandale féministe""" sur un autre article pour montrer à quel point il ne faut pas faire une montage de tout et des généralités que n'importe qui peut faire. Cet aspect du forum devient de plus en plus oppressant...

P.S. : Annelise, désolée de faire un hors sujet total, l'occasion était trop tentante ^^

Euuuh .. Déjà, le second degré existe. Et puis comme l'a dit Shield, si tu n'es pas à fond (entre guillemets hun) sur les cosmétiques, évidement l'article ne va pas te parler, mais ce n'est pas la peine de crier au scandale.. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes