Alors le coup des personnes qui s'assoient côté couloir sur une place double ça m'irrite au plus haut point!! Surtour qu'en principe il s'agit de bonnes femmes et là c'est encore pire!! Elles auront beau voir une petite mamie qui tient à peine debout, même pas elles auraient l'idée de bouger leur popotin pour laisser la place grrrr
.
Parmi les autres petites choses qui m'irritent:
- les gens qui mettent leur musique à fond et qui donne envie dans un élan de pitié de leur offrir ses écouteurs!
- les gens qui parlent super fort au téléphone ! Donc savoir que la machine à laver est tomber en rade à 7 du mat' c'est insupportable!
- ET enfin, les gens qui ne sentent pas très bon (pour ne pas dire qui puent) et dont leur odeur est un mélange d'alcool, tabac, huile et de je-n'ai-jamais- croisé-une douche et-un-savon-de-ma-vie (une douche ? kesako ? ). Et bien évidemment ces personnes là s'arrangent toujours pour s'asseoir à proximité de soi-même et ça en 30 min de trajet rien de tel pour vomir son café du matin...
Enfin plein de petites choses qui peuvent nous rendre asociales et nous mettre d'une humeur de chien pour toute la journée