Ces petits trucs insupportables que font les gens dans les transports en commun

9 Juin 2011
9
2
654
Coulogne
wouhou premier post ! :queen:

Les gens qui mettent leur musique de portable si fort que le son sature et les oreilles de tous les voyageurs saignent en silence ! Ou encore, le vieux bizarre du village qui parle haut et fort de sa vie au conducteur de bus (pas le moins intéressé d'ailleurs).
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Zelda Zonk;3206582 a dit :
J'ai pas bien compris la partie sur les gens qui cachent leur journal, parce que moi c'est comme les gens qui lisent les message par dessus ton épaule sauf que c'est pas ton portable mais le journal, je déteste qu'on lise par dessus mon épaule.

Exactement pareil.
C'est un truc qui m?horripile au plus haut point. Je suis capable d'arrêter de lire pour qu'une personne arrête de lire par dessus mon épaule.



Et le contact, alors ça c'est horrible.
Je n'aime déjà pas que des gens que je connais me touche (j'ai la fâcheuse habitude de frapper les gens qui me toucheraient sans mon consentement, dans le style main sur l'épaule, attrapage du poignet...), alors les inconnus... ça me donne envie de pleurer en général.
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Aaaah les contacts dans le métro NON NON et NON! Le coup de la main qui glisse de la barre, c'est trop ça! Et moi je descend la mienne et l'autre continue sa descente comme si c'était un jeu!

Je ne peux pas!
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Ecouter de la musique trop fort dans leur mp3 et entendre le son qui grésille autour de toi, comme une mouche près de ton oreille.
Se bousculer comme si leur vie en dépendait pour rentrer en 1er pour s asseoir ou même pas.
Ne pas attendre que les gens descendent pour là encore, trouver une place assise ou juste rentrer avant toi en te doublant sans scrupule par la droite
Rester près des portes alors que les couloirs sont vides et qu on cherche à entrer
Ne pas se tenir àla barre et t écraser le pied car le métro a accéléré subitement
Ahaha le contact humain! Là, arrive la grande question de l attitude akward ou pas: Est ce je dois retirer ma main? La descendre? Ou va t il/elle penser que je suis coincée du contact humain? Peut être ne l a til pas remarqué?
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Les gens qui, quand il y a plein plein de place dans le RER, viennent s'assoir juste en face de toi histoire de bien prendre de la place et de t'obliger à plier les jambes
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Je supporte pas quand les gens lisent par dessus mon épaule dans le bus ou n'importe où. Je trouve que c'est un manque de respect, et une sorte de curiosité un peu ... Genre, comme si mon voisin de bus squattait mon intimité, même si je lis qu'un journal.

Un peu comme avec les textos, quoi.

Je comprend parfaitement ces gens, et ne compatis absolument pas avec ceux qui s'en plaignent ^^. J'suis insupportable, j'assume 8)
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Ou regarder les gens dans la vitre du métro pour les espionner ou pour les sonder tout court et croiser leur regard dans cette vitre!
Dans le bus, les gens qui montent en premier et qui achètent un ticket de bus ce qui fait que l entrée se retrouve sur 1 voie et plus 2, et ça bloque tout le monde et ralentit la montée etc... :/
Les nenettes qui ont des gros sacs portés épaules qui te mettent un coup dans la gueule sans le savoir en passant à coté de toi qui est assise... :sad:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Haha, tellement vrai :d Et la partie "je m'assois côté couloir en laissant mon gros sac sur l'autre siège" est un truc qui me rend folle. Surtout aux heures de pointe.

Je rajouterais aussi "Les gens qui racontent leur life au téléphone très fort pour que tout le monde en profite"...Le must : quand deux personnes le font en même temps dans le même bus/tram/métro et que ça crée une superbe cacophonie qui te donne simplement envie de leur fourrer le téléphone bien profond.
 
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Alors le coup des personnes qui s'assoient côté couloir sur une place double ça m'irrite au plus haut point!! Surtour qu'en principe il s'agit de bonnes femmes et là c'est encore pire!! Elles auront beau voir une petite mamie qui tient à peine debout, même pas elles auraient l'idée de bouger leur popotin pour laisser la place grrrr :evil:.

Parmi les autres petites choses qui m'irritent:
- les gens qui mettent leur musique à fond et qui donne envie dans un élan de pitié de leur offrir ses écouteurs!
- les gens qui parlent super fort au téléphone ! Donc savoir que la machine à laver est tomber en rade à 7 du mat' c'est insupportable!
- ET enfin, les gens qui ne sentent pas très bon (pour ne pas dire qui puent) et dont leur odeur est un mélange d'alcool, tabac, huile et de je-n'ai-jamais- croisé-une douche et-un-savon-de-ma-vie (une douche ? kesako ? ). Et bien évidemment ces personnes là s'arrangent toujours pour s'asseoir à proximité de soi-même et ça en 30 min de trajet rien de tel pour vomir son café du matin...

Enfin plein de petites choses qui peuvent nous rendre asociales et nous mettre d'une humeur de chien pour toute la journée :top:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je retrousse mes manches pour commencer la liste !
Mais je dirais d'abord que quand quelqu'un lit par dessus ton épaule, que ce soit un journal, un texto, un livre, bah c'est SUPER CHIANT.

Y'a les gens qui restent assis sur les strapontins des places à 6 de la ligne 13 quand je viens de laisser passer 9 métros (true story) pour pouvoir monter. Et qui m'engueulent quand je leur demande poliment de se lever.

Ceux qui n'ont jamais jouer à Tétris de leur vie et qui se mettent en biais, de sorte que toutes les personnes aux alentours ne peuvent pas se tenir correctement debout.

Les gens qui mettent 3 PLOMBES pour descendre du métro et qui s'arrêtent juste devant la porte pour savoir si il faut aller à droite ou à gauche.

Les gens qui font chier tout le monde pour aller se réfugier au bout des places à 6, tout ça pour descendre deux stations plus tard.

Les mecs qui te touchent parce que tu es une femme et qu'ils ont tous les droits (oups je me suis trompée de topic !).

Les classes de jeunes enfants qui courent dans toutes la rame et prennent toutes les places.

Le mec qui vient se mettre juste devant toi alors que t'es assise sur un strapontin et qui va passer 10 min à soupirer parce que tu te lèves pas alors que la rame est vide.

Les gens qui mangent un grec dans le métro à des heures abracadabrantes (genre 10h du matin).

Les gens assis qui refusent d'ouvrir les fenêtres parce qu'il fait froid alors qu'on est tous au bord de la syncope à cause de la chaleur et de l'absence d'air.

Les gens qui ont une poussette ouverte qui sert de caddie (donc sans enfants). Et ceux qui ont une poussette avec enfants mais qui te roulent allègrement sur les pieds.

Les gens qui flânent dans le métro en marchant super doucement et observant les murs dégueulasses et les stalactites de crasse, alors que t'es en retard.

Bon y'en a plein d'autres mais j'ai sûrement contribué au stéréotype du con de parisien pressé, donc je vais m'arrêter là :B
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes