Bonjour on m'appelle ?
Je pense être très sérieusement accro aux séries, dans le sens où maintenant, je ne PEUX PAS manger autre part que devant un épisode. La dernière fois j'ai mangé à 15h parce que Game of Thrones n'était pas encore arrivé (et j'ai vomi un peu mais ça c'est à cause de mon masochisme à persister à regarder des séries dégueu en mangeant). J'ai déjà sécher des cours pour un season finale, j'ai déjà annulé des choses pour un season finale, et je dépense beaucoup (trop) d'argent à aller à des conventions pour rencontrer les acteurs MÊME QUAND LES PRINCIPAUX NE VIENNENT PLUS (merci J2). J'ai plus de 15 500 posts sur mon tumblr, 90% composé de séries, un disque dur externe qui m'enverraient en prison direct.
En fait c'est un peu comme de la boulimie, il m'arrive de m'envoyer des saisons entières alors que la série est TRÈS nulle, juste parce que j'ai rien d'autres. Ou alors de revoir des moments précis pour pleurer exprès (season finale saison 4 de Dexter, Blackwater de GoT...), je sais quel épisode me fera du bien à quel moment. Au moins j'ai trouvé un groupe de personnes qui sont addicts aussi, lorsque j'ai fais ma première convention True Blood en Angleterre: depuis on se lâche plus, on fait les conventions ensemble, on se fait mutuellement découvrir les séries, on les analyse ensemble ect.
D'ailleurs j'ai hâte de lire les articles en préparation, je pense faire mon mémoire de master sur la mode dans les séries télé (en fait c'est juste une excuse pour parler (encore) des séries...).
Sur ce, je vais découvrir Psych.