L'addiction aux séries, le mal du siècle

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ceci est ma vie.
(Oui tout est dit, je n'ai rien à rajouter)

Et moi aussi on m'avait volontairement spoilé le final de la saison 4 de Dexter, le mec l'avait fait exprès pour me ""taquiner"".. Inutile de préciser que je ne lui parle toujours plus.
 
12 Mars 2012
15
40
4 684
Montevrain
Ah mon dieu, je me reconnais tellement dans le sujet, du téléchargement à gogo la nuit jusqu'à l'étude de la carte de GoT, et puis vous ne m'aidez pas du tout en présentant régulièrement des nouvelles séries! Mais bon, au moins je me rends compte que je ne suis pas la seule déjantée!
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Ma vie gravite autour des séries!!!! c'est horrible mais tellement BON!
J'ai l'impression d'être droguée, j'ai envie de m'en sortir mais je peux pas c'est trop tentant. Même les séries auxquelles j'accroche pas je les finis (pcq au final je m'attache à l'histoire et au personnage)

dernière drogue: Game of Thrones saison 2 que j'ai PAS regarder tout ça pour me faire la saison en un jour avec des crasses dans mon lit! je frôle le suicide social
 
1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Bon, j'suis foutue. Je veux voir Games of Thrones maintenant.
Il faut que j'en profite, fin juin j'ai plus de connexion internet pendant un mois ou deux... :gonk:

(moi accro ? jamais... :shifty:)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bonjour on m'appelle ?

Je pense être très sérieusement accro aux séries, dans le sens où maintenant, je ne PEUX PAS manger autre part que devant un épisode. La dernière fois j'ai mangé à 15h parce que Game of Thrones n'était pas encore arrivé (et j'ai vomi un peu mais ça c'est à cause de mon masochisme à persister à regarder des séries dégueu en mangeant). J'ai déjà sécher des cours pour un season finale, j'ai déjà annulé des choses pour un season finale, et je dépense beaucoup (trop) d'argent à aller à des conventions pour rencontrer les acteurs MÊME QUAND LES PRINCIPAUX NE VIENNENT PLUS (merci J2). J'ai plus de 15 500 posts sur mon tumblr, 90% composé de séries, un disque dur externe qui m'enverraient en prison direct.

En fait c'est un peu comme de la boulimie, il m'arrive de m'envoyer des saisons entières alors que la série est TRÈS nulle, juste parce que j'ai rien d'autres. Ou alors de revoir des moments précis pour pleurer exprès (season finale saison 4 de Dexter, Blackwater de GoT...), je sais quel épisode me fera du bien à quel moment. Au moins j'ai trouvé un groupe de personnes qui sont addicts aussi, lorsque j'ai fais ma première convention True Blood en Angleterre: depuis on se lâche plus, on fait les conventions ensemble, on se fait mutuellement découvrir les séries, on les analyse ensemble ect.

D'ailleurs j'ai hâte de lire les articles en préparation, je pense faire mon mémoire de master sur la mode dans les séries télé (en fait c'est juste une excuse pour parler (encore) des séries...).

Sur ce, je vais découvrir Psych.
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Ai-je précisé que je rêve d'être pote avec tous les personnages et de me marier avec tous les beaux gosses du petit écran?

Madame Suzanna Winchester Drogo Snow Mosby Puckerman Spartacus Salvatore Northman Avery Shepperd Shepherd
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Moi qui me disais que j'étais atteinte, Jack tu l'es encore plus que moi :d 35 séries, c'est pas humain ! Je dois en être a une vingtaine (sauf en ce moment, c'est le mal, tout est en pause presque), et j'ai du mal a concilier ça avec ma vie.
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
un peu moins accro mais quand même..
je me suis même fait un classeur excel avec toutes les séries que je suis en train de regarder pour pas perdre le fil....
heureusement j'ai une collègue pareil et à midi on parle aussi séries.
par contre moi j'aime bien les Spoilers, je les cherche exprès sur le net !
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Je ne suis donc pas seule! :d Merci Oh Jack Parker de m'accompagner dans ma folie! Et puis tu le décris si bien! :worthy:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ralala, j'en suis aussi... How I met, Sex and the city (oui ça date), desperate housewifes, New girl (<3), Game of throne, arrested development, Gossip girl... Je suis une accro comme toi :facepalm: Mon ex se plaignait que je coupais court à des conversations juste pour aller me mater une série. Je me refuse à dire que c'est pour cela qu'on a rompu.
 
Faith.;3228523 a dit :
Sur ce, je vais découvrir Psych.
&#9829;

J'ai 85 séries à mon compteur d'après Betaseries et ça augmente sans cesse. :winky:
(enfin il y en a des que j'ai terminé il y a longtemps, d'autres que je ne finirais jamais, des mini-séries de 3 épisodes...)

J'ai envie de dire que c'est une passion (ouais, j'ai pas dit addiction, je suis dans le déni :yawn: ) comme une autre. Et puis ça peut permettre de faire la connaissance de plein de gens si on s'intéresse un peu à la communauté de fans des séries qu'on regarde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes