Aaaaah c'est tout moi aussi!
Je me sens soins seule du coup!^^ Parce que perso il peut m'arriver de rester SCOTCHEE sur le canap à mater des séries de 11h du mat jusqu'à 17h, et après une pause, de reprendre le soir (et ainsi me bouffer une saison en un week end), quant à refuser des sorties parce que j'en suis au summum du suspens et de la palpitation, ça me paraît évident
D'ailleurs je me suis pas remise du final de Grey's Anatomy, ni de celui de Dexter.
D'ailleurs je DETESTE les séries pas finies et qui ne se finiront pas, alors que moi, j'attends la fin, ça me laisse comme un vide!^^ (Heroes, Flashforward.... WTF??!!!)
Mais le pire dans tout ça, c'est que moi aussi j'ai BESOIN (en plus de mettre des mots en majuscules) de manger devant une série, et quand j'ai plus rien à regarder, ben je me retape inlassablement des anciennes (Friends, Buffy, Scrubs vous êtes ma famille.)
Et je sais que chez moi tout a commencé avec une jeune femme nommée Buffy Summers, j'enregistrais ça sur cassettes quand je pouvais pas voir l'épisode, et quand ça a été la fin de la série, j'ai eu du mal à m'en remettre tellement ils allaient me manquer tous!
(Oui je suis complètement névrosée, mais vous aussi non?!
)
Par contre notons, que ce mal du siècle est bien lié à l'autre mal du siècle qui me ronge.... la procrastination!!
Sur ce j'vous laisse, j'ai commencé Girls hier.