Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment entretenir ses cheveux colorés ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'avoue ne pas trop savoir la différence entre décapage et décolo. Quand je lis décapage, j'ai l'impression d'entendre le cheveu hurler et le cuir chevelu qui fond comme avec de l'acideMercutio;3246644 a dit :Mais du coup, ton soucis, c'est l'état de tes cheveux après tous les décapages, ou juste le fait qu'il est trop dur de décolorer à chaque fois?
(D'un côté, je me pose une question. Une fois qu'un cheveu est décapé, c'est pas pour toujours? Enfin...peut-être qu'il y a une différence entre le décapage et la décoloration...)
Lenwha;3247669 a dit :Marine Hawley : Peut-être que cela dépend des huiles ? La tienne doit être formulé à partir d'huile minérale (de pétrôle en fait), il doit sûrement avoir une différence avec une huile végétale au niveai des délavages.
Marine Hawley;3248440 a dit :Ah le retour aux sources P-runelle, des fois j'en rêve je me dis que ce serait beaucoup plus simple ... Mais à mon grand dam j'ai les cheveux euh... Les coiffeurs appellent ça blond foncé cendré. En vrai j'ai les cheveux quasi gris quoi... O_o
Et là je réalise que ça existe en coloration, donc qu'il doit y avoir des gens qui CHERCHENT à avoir cette couleur. WHAT.