Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment entretenir ses cheveux colorés ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis


... Heidi pareil que toi, j'ai les cheveux teints en roux qui tire sur le rouge, mais coup de bol, j'ai pas besoin de décolorer mes racines pour refaire la couleur, ma couleur naturelle est dans le même ton...Pour refaire tes racines demande à une pote de t'aider, c'est chaud de le faire soi-même, surtout sur l'arrière! J'ai été blond platine un moment, gros moment de solitude quand j'avais voulu refaire mes racines toute seule et que je me retrouvais avec un beau rond châtain sur l'arrière de la tête 

J'avoue ne pas trop savoir la différence entre décapage et décolo. Quand je lis décapage, j'ai l'impression d'entendre le cheveu hurler et le cuir chevelu qui fond comme avec de l'acideMercutio;3246644 a dit :Mais du coup, ton soucis, c'est l'état de tes cheveux après tous les décapages, ou juste le fait qu'il est trop dur de décolorer à chaque fois?
(D'un côté, je me pose une question. Une fois qu'un cheveu est décapé, c'est pas pour toujours? Enfin...peut-être qu'il y a une différence entre le décapage et la décoloration...)
& aussi protéger le cheveu avant de le lisser par exemple, évite le côté "paille" 
Lenwha;3247669 a dit :Marine Hawley : Peut-être que cela dépend des huiles ? La tienne doit être formulé à partir d'huile minérale (de pétrôle en fait), il doit sûrement avoir une différence avec une huile végétale au niveai des délavages.

Sinon, mes cheveux boucles et c'est l'horreur !
... Mais à mon grand dam j'ai les cheveux euh... Les coiffeurs appellent ça blond foncé cendré. En vrai j'ai les cheveux quasi gris quoi... O_o
Marine Hawley;3248440 a dit :Ah le retour aux sources P-runelle, des fois j'en rêve je me dis que ce serait beaucoup plus simple... Mais à mon grand dam j'ai les cheveux euh... Les coiffeurs appellent ça blond foncé cendré. En vrai j'ai les cheveux quasi gris quoi... O_o
![]()
Et là je réalise que ça existe en coloration, donc qu'il doit y avoir des gens qui CHERCHENT à avoir cette couleur. WHAT.
Ce serait pas correcte pour mon arrière grand-mère qui était rousse !
) donc j'ai moins de soucis à me dire : "C'est bon, maintenant ça suffit ! fini le violet, le noir, le chocolat ! reprend ta couleur d'origine tout ira beaucoup mieux pour tes cheveux !"
(Je comprend parfaitement que le blond foncé cendré puisse être difficile à porter !)