Mon dieu, que je vous aime.
Je vous l'ai déjà dit ? J'aime ce magazine, vos points de vue, votre ouverture, qui m'ont permis de prendre conscience de beaucoup de choses. D'allumer quelques ampoules comme dirait Laci.
Je vous aime pour m'avoir fait découvrir Laci et j'aime Laci pour ce qu'elle dit, pour ce qu'elle représente. Je l'aime parce que grace à elle, j'ai fait prendre conscience à ma mère et à ma soeur de l'injustice qu'il y a envers les hommes qui aiment des "trucs de femme".
Je l'aime parce que grâce à elle, j'ai osé lancé un débat avec ma mère sur la sexualité. Pourtant, je viens d'une famille très ouverte et sans tabous, mais où je sens cette pression contradictoire du "tu as la liberté du sexe, alors tu DOIS prendre cette liberté.", et que c'est frustrant quand d'autres pressions internes et externes m’empêchent de me sentir aussi libérée.
Je vous aime parce que j'ai l'impression de faire parti d'une communauté entière de personnes qui pensent que la liberté et l'égalité se fait au delà des sexes et des genres, et qu'à plusieurs nous sommes plus forts. Que grace à MadmoiZelle et à Laci, je me sens forte dans ma vision du monde.
Pour tout ça, et parce que je fais partie de ces personnes complexées par leurs corps, apeurées par la sexualité, perdues dans un monde trop normé. Et que c'est grâce à vous que j'ai conscience que ce n'est pas un fatalité. Et je me soigne. Et je continuerai. Et je me battrai pour que mes enfants grandissent sans pression de genre, de sexe, de norme, de morale ou de plaisir sur le sexe.
Et ce combat, je ne le mènerai que parce que MadmoiZelle et Laci l'ont mené pour moi.
Merci.
EDIT : je me suis fait pleurer toute seule.
@
Jack Parker, j'aimerai bien vous aider pour les sous-titrages, mais mon niveau d'anglais est bon sans être excellent. Je pourrais donc aider à débroussailler sur les vidéos, mais j'aurais besoin d'une supervision et correction.