Laci Green (Sex+) : "Ne cessez jamais de vous aimer et d'aimer les autres"

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Mon dieu, que je vous aime.

Je vous l'ai déjà dit ? J'aime ce magazine, vos points de vue, votre ouverture, qui m'ont permis de prendre conscience de beaucoup de choses. D'allumer quelques ampoules comme dirait Laci.
Je vous aime pour m'avoir fait découvrir Laci et j'aime Laci pour ce qu'elle dit, pour ce qu'elle représente. Je l'aime parce que grace à elle, j'ai fait prendre conscience à ma mère et à ma soeur de l'injustice qu'il y a envers les hommes qui aiment des "trucs de femme".
Je l'aime parce que grâce à elle, j'ai osé lancé un débat avec ma mère sur la sexualité. Pourtant, je viens d'une famille très ouverte et sans tabous, mais où je sens cette pression contradictoire du "tu as la liberté du sexe, alors tu DOIS prendre cette liberté.", et que c'est frustrant quand d'autres pressions internes et externes m’empêchent de me sentir aussi libérée.
Je vous aime parce que j'ai l'impression de faire parti d'une communauté entière de personnes qui pensent que la liberté et l'égalité se fait au delà des sexes et des genres, et qu'à plusieurs nous sommes plus forts. Que grace à MadmoiZelle et à Laci, je me sens forte dans ma vision du monde.
Pour tout ça, et parce que je fais partie de ces personnes complexées par leurs corps, apeurées par la sexualité, perdues dans un monde trop normé. Et que c'est grâce à vous que j'ai conscience que ce n'est pas un fatalité. Et je me soigne. Et je continuerai. Et je me battrai pour que mes enfants grandissent sans pression de genre, de sexe, de norme, de morale ou de plaisir sur le sexe.

Et ce combat, je ne le mènerai que parce que MadmoiZelle et Laci l'ont mené pour moi.
Merci.

EDIT : je me suis fait pleurer toute seule.
@Jack Parker, j'aimerai bien vous aider pour les sous-titrages, mais mon niveau d'anglais est bon sans être excellent. Je pourrais donc aider à débroussailler sur les vidéos, mais j'aurais besoin d'une supervision et correction.
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
Merci à Madmoizelle pour ces découvertes !
Cette fille est géniale, enthousiasmante, charismatique ! J'ai hâte pour les sous titres en français parce que même si mon niveau est pas trop pourri je comprend pas tout tout tout (elle parle vite ^^)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Jack Parker;3246572 a dit :
(et là tu me donnes juste envie de crier MISSION ACCOMPLISHED 8) <3 )
Presque. Il faut déjà que j'arrive à trouver la force en moi de mettre toutes ces belles théories en application.
Mais oui, tu peux être fière de toi. Tout comme Maia Mazaurette, Fab, Sophie, et toutes les madmoizelles qui ont témoignées sur leurs complexes et leurs sexualités.
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'adore ! Malheureusement, je ne comprends pas tout... mais quand j'ai lu que Madmoizelle envisageait de traduire les vidéos mon coeur a fait BOUM <3
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Jean Grey;3246729 a dit :
C'est une bonne idée de faire découvrir Laci Green aux mads', je me souviens que je l'avais découvert avec une vidéo très simple, très positive sur "qu'est ce que le polyamour ?". Je trouve ça dommage que nous n'abordions pas autant de sujets, de domaines en France, j'ai l'impression que c'est une spécificité plutot anglo saxonne tout ce qui est "sex positif" (c'est un reproche que font beaucoup de féministes ou féministe friendly aux féministe française sur le fait de ne pas parler de la sexualité comme quelque chose de joyeux, intemporel, drôle)

T'inquiète, on y travaille, moi aussi ça me tient très à coeur et ça m'embête beaucoup qu'on en parle pas beaucoup en France, donc on va voir ce qu'on peut faire pour y remédier ! (et ton statut me force à te déclarer une guerre silencieuse MAIS JE RESTE COURTOISE).
 
15 Juin 2011
76
221
2 924
J'adore Laci et ca serai un plaisir de vous aidez sur les sous titres , mon niveau d'anglais est pas trop mauvais ( 3em année de LEA ) et meme a 3h du matin avec 2gr dans le sang j'ai réussi a me faire comprendre par des gens du nouveau monde ...
J'enverrai un mail demain , après les résultats de mes partiels , car si je dois me pendre ca sert un peu a rien de me proposer ...
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Merci merci merci !
J'attends avec impatience de voir les vidéos sous-titrées, je les ai presque toutes vu, mais mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour saisir toutes les subtilités, même si je comprends le fond.
Ca fait quelques temps que je réfléchis à m'impliquer dans une asso de prévention, et ce n'est pas évident d'en trouver des modernes et assez ouvertes. En effet, je n'ai pas de formation médicale ou psy, du coup ça amène la méfiance.
Tout ce que je sais, c'est que le jour où j'arriverai à intégrer une association, je passerai des vidéos de Laci. Et à mes enfants aussi. Et à mes nièces et neveux quand il y en aura. Et mes petits cousins, petites cousines. Parce qu'on a encore trop besoin de ça, et les générations futures en auront besoin aussi.
 
13 Mars 2012
175
1 047
4 814
Laci est magique ! Je la trouve fantastique, tellement libre et franche ! :d
Laci explique ce que personne ne veut jamais expliquer, qu'une sexualité joyeuse (le mot est parfait) ça existe, rien chez nous n'est laid ou anormal, tout est plaisir et découverte de soi et de l'autre ... Je l'adore !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes